sont tous ssortis en ce dimanche aprem ?
maïaiimaïaoumaïaanmaïaa-a
yo mistercomment tu vas bien ?
enfin bon moi je v bien
yo le globe! hp! 1000 et nanakki 2 mlkbon je vais manger di couscous(je sais pas pourquoi je vous le dit ) et je reviens
tu manges déja rené ?
tu manges lentement rené
re salut
re mister
c´est clair que je mange lentement la je viens juste de finir
seulement une tite heure
la question que je me pose est : est-ce renegat qui mange lentement ou est-ce qu´il avait BEAUCOUP à manger
t la ?ou je t vexé en touchant la corde sensible ?
t´inquiete man je suis unflexible! oups! je voulais dire invexable
oui c´est que j(´ai bOoOocoup manger
j´en étais sur !MORFAL!
danny bounne nouit a ti li mionde
infos sur gta san andreas + imageshttp://gta-san-andreas.skyblog.com/
pas la peine de le mettre sur tous les topics A-K