En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
hp-mp
Niveau 10
13 août 2004 à 22:59:49
toute façon je v me coucher
renegat-59
Niveau 10
13 août 2004 à 23:00:50
l´avenir apartient a se qui se leve tôt! lol
hp-mp
Niveau 10
13 août 2004 à 23:02:47
alors le monde m´apapartient vu que je me lève à 6h demain
renegat-59
Niveau 10
13 août 2004 à 23:04:00
je sais pas comment tu fait
bon allez jivai bounne nouit! )
nanakki2
Niveau 10
13 août 2004 à 23:04:20
6heures et ben. moi je me leve à 9-10heures
hp-mp
Niveau 10
13 août 2004 à 23:04:38
buenas noches tío @+
nanakki2
Niveau 10
13 août 2004 à 23:05:50
heu...... ( j´comprend rien là ) euhhhhhhhh oui moi aussi
nanakki2
Niveau 10
13 août 2004 à 23:06:43
oh faudrais que j´apprenne l´espagnol
7410
Niveau 4
13 août 2004 à 23:10:11
bonjour tlm le monde. sinon renegat-59 je voulait te dire ke msn marche plu et donc pour kon puisse se parler c sur jv.com ciao
hp-mp
Niveau 10
14 août 2004 à 10:13:35
on avait compris
cf : 7410 Posté le 13 août 2004 à 23:12:13 linoa salut je voulait te dire ke mon msn marche plu et on pe se parler ke sur jv.com ciao!
hé oui hp observe tou c son boulot
@+
7410
Niveau 4
14 août 2004 à 13:47:57
mdr hp-mp je sui mdr je c ke tu observer tou lol
7410
Niveau 4
14 août 2004 à 13:51:46
aussi hp-mp pourrait tu enlever 2 forum sur jeu en reseau le miens stp et aussi pourrait tu ne pas enlever le topic que je viens de faire sur playstation stp merci beaucoup
7410
Niveau 4
14 août 2004 à 13:55:35
hp-mp je voulais savoir un autre truc pk tu es tjrs membre depuis 488 jours tu na pas changer depuis le 17 janvier ?
nanakki2
Niveau 10
14 août 2004 à 13:58:08
slt
7410
Niveau 4
14 août 2004 à 14:00:24
slt nanaki !
nanakki2
Niveau 10
14 août 2004 à 14:04:46
cmt ca va???
renegat-59
Niveau 10
14 août 2004 à 14:22:20
le )
7410
Niveau 4
14 août 2004 à 14:22:22
sa va nanaki2 et toi?
nanakki2
Niveau 10
14 août 2004 à 14:31:20
sa va sa va^^
7410
Niveau 4
14 août 2004 à 14:32:49
nanakie je tien a te precisez ke je peux ecrire d messages toute les 2min pas de bol