je le sais :´´´´´´´´´´´´´´´´´´(
je peux te poser une kestion
sa depend lol
sa dépen de koa
bon allez pose la ; -)lol
t sur ?
nan...
ba oui!
euh...
mrd g oublié depuis le tps
sa m´intriguer
je m´en rappelerais p-e dem1
ok :-Sje vais bientot y aller moa
dis moi pas que c pas vrai
si encore meme po 5 minute
5 minuteeeeeee ?
3
4 minuteeeee ?
3 minuteeeee ?
1min :´´´´´´´´´´´´´´´((((((((((((((((((((
désolé mais il aura surment quelqu´un qui va venir