En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
mister-love-kis
Niveau 9
03 août 2004 à 01:53:27
ReNeGaT-59 Posté le 03 août 2004 à 01:49:08 y´a que avec moi ( tu lavais deja dit je crois sur msn)que tu est differents tu lavais deja dit je crois sur msn
mister-love-kis Posté le 03 août 2004 à 01:51:49 jcroi po
renegat-59
Niveau 10
03 août 2004 à 01:54:22
oui mais tu crois pas que tu me l´as dit par msn?
mister-love-kis
Niveau 9
03 août 2004 à 01:55:22
vi c tou a fé ske jui en train de te dir
mister-love-kis
Niveau 9
03 août 2004 à 01:56:16
renegat-59
Niveau 10
03 août 2004 à 01:56:23
donc tu n´est pas comme sa que avec moi?
mister-love-kis
Niveau 9
03 août 2004 à 01:57:31
je peut pas te dir jui naturel c tout
mister-love-kis
Niveau 9
03 août 2004 à 01:58:04
si on me trouve dif de ici a msn jvoudré bien savoir kes ki permet de dir sa
renegat-59
Niveau 10
03 août 2004 à 01:58:23
oooooooh comme c´est mignon tout plein
mister-love-kis
Niveau 9
03 août 2004 à 01:58:59
mister-love-kis
Niveau 9
03 août 2004 à 01:59:32
hor sujet man
renegat-59
Niveau 10
03 août 2004 à 02:00:29
tu veut que moi je te le dise?? sa ne me derange pas^^
mister-love-kis
Niveau 9
03 août 2004 à 02:00:54
mister-love-kis
Niveau 9
03 août 2004 à 02:01:30
ReNeGaT-59 Posté le 03 août 2004 à 02:00:29 tu veut que moi je te le dise?? sa ne me derange pas^^
vi jve bien
renegat-59
Niveau 10
03 août 2004 à 02:02:43
ReNeGaT*59 dit : tu va necor poster un mess avan ke je puisser repondre? mister-love-kiss dit : deja fé ReNeGaT*59 dit : ok mister-love-kiss dit : g lavantage toc ReNeGaT*59 dit : c pa un jeu
mister-love-kis
Niveau 9
03 août 2004 à 02:04:11
ou é le mal ds tou sa ou mm ou é le prob
mister-love-kis
Niveau 9
03 août 2004 à 02:04:44
on é po la pour se batre si??
renegat-59
Niveau 10
03 août 2004 à 02:05:05
ba j´ai l´impression que pour toi c´est un jeu de vouloir avoir raison contre moi " j´ai l´avantage toc!"
mister-love-kis
Niveau 9
03 août 2004 à 02:06:50
renegat-59
Niveau 10
03 août 2004 à 02:07:10
mister-love-kis Posté le 03 août 2004 à 02:04:44 on é po la pour se batre si??
tu sais la violence est destiné a ceux qui sont a cours d´arguments