on peut tjr etre o top
masi sa ne change pas tout les 1heure car toi tu change au moins 3fois par jours
pardon on peut pas tjr etre o top grrr je c pas ske g mé se soir g du mal
c bien le changement
enfin parfois
ouii mais toi sa change beaucoup tu trouve pas? ( je c´est que personne n´est parfait mais bon^^)
ba on peut pas tou avoir
et j´avais aussi rajouter que y´a que avec moi que tu change tellemnet de fois par jours
ac ki encore
rolalal ta encore c foutu 2min
re- j´aidit que y´a que avec moi que tu change tellement de fois par jours donc je comprend pas ta phrase " ac ki alors?"
scuse javé mal compri celle davant
en + tu voi jui binoclar lol
ok c´est pas grave
voir illetré
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
jvoudré savoir a ski parait jui dif de ici a msn es vré???
y´a que avec moi ( tu lavais deja dit je crois sur msn)que tu est differents
jcroi po
tu crois pas quoi?
ou alor men souvient po