le forum est vraiment ces dernier temps
ouai...
bon, moi je vous laisse je vais faire un gros dodo
( et aussi bonjours a tous ceux qui veront ce post au réveil)
Bonjour a toi aussi Stidus et a tout le monde
tifa.
! !!
Ca
Je voulais dire : ca va ?
Je suis dégouté pour mon ordi faut que je rachète une carte mère et processeur
Dragoon o Perou moi a la Rochelle
Et ouais
Moi j´aimerai bien aller au Japon ou Etats-Unis
Je m´achèterai par la même occasion des Play de leur pays pour lite les jeux import sans puce
fodra juste ke tachete un adaptateur sinon ca marchera pa ! !!
Ouais aussi ^^
Enfin il faudrait que je puisse y aller déjà, puis ensuite que j´ai de quoi acheter les Play ^^
Bref ca a peu de chance d´arriver un jour ^^
Je suis nouveau
le nouveau, bienvenu sur le forum PS1
Merci
Ya marqué que t´aime GTA c´est vraiment bien ce jeu on se sent libre on peut faire ce qu´on veut
Oui c´est mon jeu préféré, il passe avant tout les autres
Et toi c´est quoi le jeu que tu préfère le + ?
Bah je joue plus a la gamecube mais sur PS2 C´est Gta j´attend le san adreas