En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
Omnislash9999
Niveau 12
16 juin 2004 à 16:44:06
t´es plus en 6ème ?
nanakki2
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:48:23
suis en 1e
Omnislash9999
Niveau 12
16 juin 2004 à 16:52:40
ah! je devrais y ête moi aussi si j´aurais pas arreter l´ecole.
Omnislash9999
Niveau 12
17 juin 2004 à 11:53:59
Amis du jour, Bonjour ! !!!!!!!
Evilbibi
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:55:53
Omnislash9999
Niveau 12
17 juin 2004 à 12:12:45
la forme Evilbibi ?
Clad1905
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:13:50
tout le monde
Evilbibi
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:18:13
oauis bien sur omni
Omnislash9999
Niveau 12
17 juin 2004 à 12:28:21
slt Clad !
Clad1905
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:31:18
La forme Omni ?
Omnislash9999
Niveau 12
17 juin 2004 à 12:35:07
ouais la forme ! ! bon je vais manger bon appetit vous 2.
Clad1905
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:38:14
Bonne apétit a toi aussi omni
Evilbibi
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:38:29
Mistho
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:01:41
all
nanakki2
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:06:28
au fait si t´es francais alors j´suis en 6e: parce que c´est pas la meme chose en belgique.
Mistho
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:07:43
Ho vivement la fin de vos études c´est soulant pour moi qui en fait plus de vous voire parler d´études ^^
nanakki2
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:09:14
veux pas viellird moi puis j´aurai des rides puis les mal de dot puis le plus pire le dentier et enfin vais . ....................................mourir
Mistho
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:10:50
La mort est une chose dont tout le monde a peur et c´est normal