En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
Tifa871
Niveau 8
15 juin 2004 à 18:46:55
Hola Macro!
drazorus
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:57:26
Salut tlm Tu fais de l´espagnol maintenant Tifa ?
Tifa871
Niveau 8
15 juin 2004 à 19:11:36
sí aprendo español completamente sola
Stidus
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:12:24
drazorus
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:16:55
ok tuto posto alore
hp-mp
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:17:59
ça promet
Tifa871
Niveau 8
15 juin 2004 à 19:19:11
Clad1905
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:20:04
. ..
hp-mp
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:25:58
comparto la dificultad que tiene tifa por aprender aislada, pero nana imposible para una muchacha llena de convicción y de gozo sepa que estoy contigo t1fa
Stidus
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:50:07
moi kompran pas ke vou disé alaur ye parl kom ca
Stidus
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:46:55
bon, je vais faire un effort buenas naches ( désoler pour l´orhto, mais je pense que ca y ressemble) pour ceux aurai pas compris mon espagnol ( cad tout le je supose ) bonne nuit a tous
dragoon-rpg
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:53:06
bone nuit a tous
Evilbibi
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:56:41
la nuit ne fé ke commencer... une partie de hack va sannoncer....
macrobronze
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:23:43
Bonne nuit les petits . ..
nanakki2
Niveau 10
16 juin 2004 à 07:51:33
stidus: tu ne serais pas ou on pourrais trouver le jeu " dinasty warrior4" dans les petites environs de charleroi si tu y habite. bon voilà merci d´avance.