En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
hp-mp
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:48:38
hello hello everybody
hp-mp
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:15:03
tiens salut hp !
liczkowski
Niveau 1
14 juin 2004 à 19:23:20
salut tout le monde ca va ?
Stidus
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:39:36
salut tout seul ouais, ca va bien et toi?
nanakki2
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:17:25
slt kelk´un sa va?
Stidus
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:35:20
nanakki ( je viens de rép a la question 2post + haut )
nanakki2
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:37:13
kan je dit kelk´un je parle de personne tu comprend?? ou kan je parle de kelk´un je parle de tout le monde tu comprend??? ou kan et puis . ...........j´abandonne.
Clad1905
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:42:08
bon je vous laisse tlm
dragoon-rpg
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:10:01
BONNE NUIT TLM
macrobronze
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:30:25
Bonne nuit les petits...
hp-mp
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:14:38
bonjour les petits debout debout debout DEBOUT DEBOUT DEBOUUUUUUUT
ben nn, tlm dort nah:
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:43:39
hp-mp
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:51:16
yo toto ! bien ?
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:55:15
Ouais et toi ?
hp-mp
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:05:09
of course que ça va ! !!! quoi de neuf toto ?
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:05:29
J´ai perdu les élections du forum PSP
Stidus
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:09:43
élection pour devenir mod?
hp-mp
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:11:25
comparto tu pena tío, pero digate que no es el final del mundo y que tendrás muchas otras occasiones para probar tu capacidad de elegir un foro