CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons, parlons, rions

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:48:36

sincerement je vois bien le danemark pas cédé contre l´italie......un petit 0/0 :)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:52:48

mais franchement l´equipe de france sans zidane c mechant quoi!!!!!!!

à ce prpos j´aimerais votre avis : je trouve que zidane fait des passes " dangereuses", c´est à dire que pr les réceprionner c´est assez dur :doute:
votre avis ?

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:54:26

ba franchement je suis pas daccord.... mais si il le fé c qu´il doit certainement les surestimés!c sympa de sa part :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:56:00

Ptain je parle à des blaireau de belges qui disent que la France ne mérite pas la victoire :(

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:59:15

ba moi franchement qui suis suporter depuis toujours de la france :content: ! je dois dire que certe la victoire et là ! ( grace aux coup de pates de zidane) mais la maniere ny ai pas ce faire mené jusqu´a la 90ieme en etant favori pour le tournoi ! et marqué sur un coup franc et penalty on va dire que c pas la plsu belle des victoire , meme si finalement c super pour le moral des joueur et hop 3 points pepere!!!!!

ZIDANE POWAAAAA

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:09:37

C´est pas le plus grand match qu´on ait fait c´est sûr mais l´Angleterre n´a pas beaucoup dominé...donc je la trouve mérité sur l´ensemble, en plus que Barthez arrête un penalty :)

Le coup franc magnifique, et ensuite un penalty on a fait la même chose en fait, 1 coup franc et 1 penalty sauf que Barthez l´a arrêté ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:13:41

Oh aussi une chose la France a pris une place énorme dans mon coeur et quand on insulte l´équipe de France, c´est comme si on m´insultait tellement j´aime cette équipe, et je serai sûrement un des seuls en 2002, à les avoir accuilli à l´aéroport ( si j´avais pu^^)

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:17:05

:ok: maintennat il manque plus que de gagné contre suisse et croatie pour ce mettre ne confiance avant les carré final . .... et on verra bien je pense qu´on sera permier ! ! donc on joura contre le deuxieme de la poule portugal , espagne , russie , grece :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:20:38

Je pense que le Portugal aura beaucoup du mal, mais je leur souhaite de passer le 1er tour :)

Vive Pauleta aussi :)

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:26:04

ouai sa va etre chaud!!!mais franchement je lé vois mal ne pas ce qualifié pour le prochain tour devant leur public quoi..... meme si c mal barré lol . ...pauleta :content:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:30:36

Ouais contre la Grèce ils ont montré quand même qu´ils avaient des chances de se qualifier, mais contre l´Espagne :doute:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:36:52

ouai tu metone mais bon ils ont pas interet a perdre sinon :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:40:20

Ouais je voudrai bien qu´ils se qualifient :)

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:45:43

ouais moi aussi ! !! bref......franchement mon avis perso c qu´il fallé pos faire rentré c.ronaldo a la place de rui costa pour moi sa a été l´ereur fatal mais bon c juste mon avis.... et aussi faire rentré deco a la place de simao franchement c le meme combat quoi lol!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:47:46

Deco est un exellent joueur et C Ronaldo l´est aussi :oui:
Mais sa bourde qui provoque le penalty...disons que s´il n´avait pas fait cette faute il aurait joué au maximum alors que là il était perturbé, c´est dommage :(

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:53:15

ouai ils sont censé etre bon sa c clair mais deco na pas fé mieu que simao ! ! c ronaldo senflamé avec ses passements de jambe et pendant ce temp la toute la defence de grece cété replacé enfin bref.....voila quoi!
bon jte laisse mistho ! ! :ok:

a+ tard

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:54:57

Ouais c´est vrai aussi de plus chaque fois qu´il faisait unh centre au second poteau y avait personne...enfin on va pas refaire le match ^^

Moi je vais déjeuner et je re, @+

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:58:55

:salut: tout le monde

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:02:25

:ok: mistho sa aussi javé oublier de le precisé lol :bye: mistho

lol clad on va bouffé a+

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:07:23

Me revoilà, :salut: clad

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment