yo leatitia
copieur
. ..
tu sais qui c zapatero ?
parle avec nous leatitia h c´est normal que lesstat de jv.com ne marche pas ?
zapatero ?nu espagnol ?
oui un espagnol
et c´est qui ?
? ?
pareil que raffarin pr ns
arf moi et la politique dire que je devrais p-e être en cour
tu zouilles ?
j´en sais rien en fait si j´avais espagnol ou non de 4h à 5h
c vrai que tu devrais le savoirje te félicite pas
t´en sais rien et tu vas même pas vérifier tu me diras je l´aurais pas fait non plus
l´espagnol c´est pas bin
pr les stats oui c normaldebut juin en principe
l´espagnol c tabouon en viendra tous à bout
le sgars....je vais bientot faire du paraente