arfalors quoi de neuf mon petit hp ?
quoi de 9 ?ben tu le sais je penseJE SUIS EN VACANCES y a rien de + neuf que ça
mon petit ?
j´ai un nouveau contact sur msn :o une gars qui va m´aider pour améliorer le site
je constate que t´as tjs des pbs pr écirei
quel beau smiley
c quoi ce psudo
scuse je parlais pas beaucoups car je demandais à quelque uns de venir sur le forum
qui ?c pas que je suis curieux mais...
je pars à 17h10
j´ai demandé a leatitia et clad mais clad ne va pas enir et leatitia m´a pa répondu
super
rectification, leatitia va normalement venir
au fait, jolie le nom de ton ours
c quoi deja ?
megalol un truc comme ca au fait, tu sais que ton autre est sur mon écran toujours vivant ?
yo leatitia