oki c se ke javé fé mé je c pas si sa marche
bon je dois taillo j´ai un exam si t´es là à 16h60 j´y serai
@+
après tu vas dans volume,propriétés et tu met enregistrement au lieu de lectureça devrait marcher
oki é merci hp
tml
tt seul
JE SUIS EN VACANCES LES AMISEN VACANCES!!!! )
hp, quand je t´appelle pour prévenir que tu viens, tu dois me rappeler parce que moi je m´étais cassé
j´avais oublié tu comprends, la joie
t´es en vacances ? moi je le suis dans pas longtemps non plus apres je retourne en cour le 11 juin pour rendre les bouquin, and finish
c vrai ?
tu vois je te l´avais dit en 2de on fout rien revenir juste pr rendre les livres franchement
yes enfin depuis que ce matin je sais que je ne peux plus suivre de cour de ISI, je ´en bal du lycée, le conseil c´est ce soir
enfin, je pense encore rester quand meme une semaine en cour encore
y a un passage que j´ai pas compriston conseil ce soir ?
yes
tu parles charles !aussitot mon conseil passé je me cassais
arf mais moi je suis différent, je suis bosseur ( ce n´est pas une blague )
moui le pire c que je te crois y a rien de pire que de bosser
à part manger des courgettes farcies avec du foie bien sur