En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
Mistho
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:15:37
Ah un micro pour MSN
Ouais moi j´en ai un aussi
hp-mp
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:18:09
me ids pas que t´avais pas compris mistho
pas besoin qu´il en ait un mister
Squall1719
Niveau 8
27 mai 2004 à 13:18:10
tlm
yass ? je vois qu´on parle de moi
mister-love-kis
Niveau 9
27 mai 2004 à 13:18:43
hp-mp Posté le 27 mai 2004 à 13:13:05 la classe t´as qu´a essayé avec yass Clad dit : yass ? Clad dit : il ma appelé yass ta fé un heureu aujour dui hp
hp-mp
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:19:47
MEGA LOL
hp-mp
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:20:32
oui on parle de toi yass alors justement si tu voulais bien partir
ça va ?
Squall1719
Niveau 8
27 mai 2004 à 13:20:38
c bon calme franc je suis la de plus yass sa fait cool
bon dsl je ne peut pas resté plus je vé en cours tlm
hp-mp
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:21:41
oki bon courage
Squall1719
Niveau 8
27 mai 2004 à 13:23:05
oui rol sa va j´espére que toi tu vas bien bon dsl ji vé sinon vé étre en retard
Mistho
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:23:27
et Squall
hp-mp
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:24:14
ouais ben moi j´ai un exam dans une demi heure
bon aprem squall
mister-love-kis
Niveau 9
27 mai 2004 à 13:25:17
rol fo ke tu maide je c po comment on le branche se foutu micro é c ecri en chinois
hp-mp
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:25:58
en chinois ? tu l´as importé
hp-mp
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:26:54
le truc c qu´il faut que tu le branches dans le bon trou
mister-love-kis
Niveau 9
27 mai 2004 à 13:27:19
non mé stp explique moi comment le branché sa menerve
hp-mp
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:29:07
bon t´as 3 trous en principe un pour les enceintes et 2 en dessous non ?
mister-love-kis
Niveau 9
27 mai 2004 à 13:29:19
g un fil rouge é un vert alor comment jlé branche?
hp-mp
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:30:14
t´as 2 fils ?
mister-love-kis
Niveau 9
27 mai 2004 à 13:31:21
oui jui dac avec toi mé hp son bien branché mé je c pas kel fil metre le rouge ou vert en o
hp-mp
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:32:07
tes hp sont bien branché ? le vert dans le trou d´en bas je pense