ce serait pas un copier-coller ça ?
Me revoilà
Bien sûr que oui j´allais pas écrire 2 fois la même chose
Eh Sanka t´es mort ?
mister, ca va ?
y a tjs qqn ?
Oui je suis toujours là
bien mangé ?
C´était que le déjeuner ( à 12h30 quand même)
dsl je parlé a clad sa vas é toi macro? hp sa vas?
c pas macro
ouais et toi
Euh macro est passé y a un moment déjà
macro dsl c mistho je parlé avec macro alor un reflexe moi sa vas hp di moi ki c k un micro?
tu veux mes lunettes mister ?
moi j´ai un micro
Moi un micro ondes pour faire cuire ma bouffe tout à l´heure ^^
je men sui ht 1 touta leur mé g pas encore pu voir si i marché
la classe t´as qu´a essayé avec yass
yass a pas de micro