eh ouaismais comme ils ont analysé le contenu de mos post ils ont compris que ça l´aurait pas fait sdi ça vait été toi en haut
Ticheur ! !!!
j´ai oublié de changer de pseudo lolmoi tricheur ?
Ouais ! !!
allons allonsc le hasardpur hasard
Ouais comme par hasard tu triche
lol bon changeons de sujet pas ma faute si le serveur a des failles
Ouais il en faut bien pour tricher
Oui changeons de sujet ^^
je t´écoute ^^
Ben parlons du jeu DB Final Bout
connais po c quoi ?
Ben Dragon Ball Final Bout le dernier jeu de DB sur PS1
sorti quand ?pas entendu parler
Euh je sais pas quand, moi j´lai acheté avec Ultimate 22 en même temps que ma PS1, fin 1998
ah ben c pr ça alors ça date j´avais pas la ps1 à l´époquequoique
T´avais pas la PS1 ? ??
Moi je l´ai découverte en 1997 et ca a été le coup de foudre Avant j´ai eu L´Atari 2000 et la GB
attend je reflechis
me semble que je l´ai eue en 4edonc entre 98 et 99
J´ai faim j´ai pas déjeuner, je re, @+