ouaisbon ce soir je prends le train pr la dernière fois de l´année scolaire
par contre avant j´ai mon dernier exam
Arf saleté d´exam, chuis bien content de plus aller en cours ^^
mouaismais après 4 mois de vacances
Ben moi ca fait 10 mois que je suis en vacances
lol tu fais vraiment rien ?
Ben le chomage c´est le chomage on fait rien ^^
Mais je veux travailler sur Skyrock
animateur radio ?
Oui et non, chais pas, faire les infos foot ca me plairai, et parler un peu de JV, ce qu´il font le lundi quand il choisisse le jeu à offrir
tranquillebuena suerte
Je les aime trop Skycock ca fait 9 ans que j´écoute leur radio donc j´écoute l´émission de Diffool depuis sa création
ah ouais ?je trouve qu´ils sont trop grossiers le matin quand je peux j´écoute le 6-9 d´nrj
Buena suerte = bonne chance ?
claro que si amigo
Tu ne le vois pas mais je suis naturelement grossier ^^Des grossierté je peux pas m´empecher d´en dire
lol tu te modères beaucoup sur les forum alors ! *pq je l´aurai pas cru
Oui bon j´insulte pas gratuitement non plus ^^
Mais par rapport à moi je les trouve polis Skyrock
nouvelle page je peux pas m´en empêcher
ah ouaisqu´est-ce que tu dois en dire alors
Ouiiiiin j´ai posté avant toi c´est moi qui devrait être en haut de la page