CoolBahamut Posté le 26 mai 2004 à 18:30:32 après je partirai pour my homeworks
ohhh le pauvre!!
CoolBahamut
Niveau 9
26 mai 2004 à 18:34:15
ca march pas
CoolBahamut
Niveau 9
26 mai 2004 à 18:34:49
@ +++
neo-nicois
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:44:30
C´est quoi ton probleme?Tu voit pas quand j´écris a cause de la smiley barre?
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:55:03
re
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:56:15
en fait, depuis que j´ai téléchargé systeme central smiley, je ne vois plus rien sur msn de ce que j´écrit, et sur quelque fenetre ( notamment la tienne) je ne vois pas non plus ce que tu écrit
neo-nicois
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:59:12
Bizarre moi j´avais la smiley barre et elle me faisait rien!!!! Mes instincts les plus primitifs se réveillent::d) J´ai faim!!!!!!!!!!! Vé mangé @+