hp é pas la?
oui c vré maintenant va voir a inscription et vote je crois que té inscrit alors je crois aussi que tu peux voté
non je ne pense pas que rol soit la
tu pense k sa toi
non tu voulé voté maintenant tu peux bien sur si ta na envi sinon c toi qui me prené la téte se matin pour me demandé si tu pouvé voté
tu te fache?
moi non pk ?
on ma di ke hp pouré maidai pour 10-2 je c po si vré
tu termine a kel heure se soir?
oui il l´a fini mais je ne c pas si il pourra t´aidé si tu veux je peus ésséyé de t´aidé.( c toujours moi squall jé changé de pseudo )
se soir je fini a 16h
comme si je le savé pas
et toi tu fini a quel heur ?
attention ya une disution serieuse!!!!
moi 5h sa menerve un message ke toute les 2min en + g une h de pelardon
salut dragoon de quoi tu parle ?
de koi je parle ? ???
de votre discution serieuse!!! desoler de vous avoir troublé ! !!!
je decall bye
rpg powaaaaa
lut dragoon on ma dit ke tt un bon amie de cool bahamut
une heure de pélardon sa craint moi heuresement que jeudi c férié parce que sinon vla le tarif :3de pélardon le matin et 2h de trunk l´apréme
sa vas fair peur kan elle vas se transformé en super trunk z