macrobronze Posté le 17 mai 2004 à 07:10:45
mister-love-kis, pour voter, c´est sur ce topic que ca se passe:
https://www.jeuxvideo.com/[...]18317-1-0-1-0-0.htm
Tu demandes à hp qu´il t´inscrive, puis tu peux voter pour 3 personnes chaque jour.
hp-mp Posté le 16 mai 2004 à 23:42:04
et moi je compte pour du beurre ?
--> oui
Je pensais que t´étais plus là vu que tu avais souhaité une bonne nuit à tout le monde.
ah la la j´ai eu la permission 