moi j´aime bien l´école
je me les glande toute la journée la-bas, j´me prend plein de trippe aussi, je joue a la belote tout les midi, et j´arrive encore a avoir de beau point
le plus casse couille, c´est qu´il faille se lever a 6h30 ( ce que je prolonge souvent jusque 7h
)