bonne nuit tout le monde les gensy a les parents qui rentrent
Bonne nuit tout le monde.
Moi y´aura plus personne pour le lire.
Je bosse demain, alors faut que j´aille au lit de bonne heure.
Hé hp, c´est exceptionnel, cette semaine je bosse 3 jours
hello hp hello stidus on ma pas mal parler de vous
cool bahamut ma parlerde vous
macrobronze Posté le 16 mai 2004 à 23:37:29Bonne nuit tout le monde.
et moi je compte pour du beurre ?
tu connais cool bahamut?
si je connais cool-bahamut ?il hante mes nuits
ba jle connait bien on é super pote il a habite a 10metre de chez moi
comment on fé pour voté?
si personne repond je fé comment moi
mister-love-kis, pour voter, c´est sur ce topic que ca se passe:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-7618317-1-0-1-0-0.htm
Tu demandes à hp qu´il t´inscrive, puis tu peux voter pour 3 personnes chaque jour.
hp-mp Posté le 16 mai 2004 à 23:42:04et moi je compte pour du beurre ?
--> oui Je pensais que t´étais plus là vu que tu avais souhaité une bonne nuit à tout le monde.
y a quelqu´un ?
oui, exeptionnellement, je suis la auj
stidus
Pourquoi exeptionnellement ?
ce smyley resume bien la situation
et toi, t´as pas cours?
Ben non j´y vais plus depuis longtemp, enfin ca fait presque 2 ans que j´y vais plus, je suis au chomage
je vais pas dire ta de la chance mais bon . .. ca a des bon coté parfois
Ouais c´est super
Eh Sanka t´es mort ?
mais bon, je travail pour l´école
a qui je vais faire croire ca