et toi, c´en en français
ah t´es au bac ?alors pkoi tu travaille autant ?
moi je suis enh 1e année de deug espagnol à la facalors mes exams seront en espagnol évidemment
je travail pas autant que ca, mais c´est parce que je dois faire plein de truc sur le cotéfaut bien trav de temps en temps
t´as raisonmais n´oublie pas que même si le travai c´est la santéne rien faire c´est la conserver
et ne t´inquiètes pas pour moiécrire en espagnol me fait pas peuren fait c comme en français : si t´as des idées c bon sinon t´es raté
bon je vais m´occuper de la mng
je viens de m´apercevoir que je viens de passer les 5000 post j´en suis assez fier, c´est beaucoup pour moi
et la, je vais continué ma part a legend of dragoonje viens de finir le premier cd pour ceux que ca interesse, c´est a dire personne
clair !
hé, j´ai vu ce que tu as mis hp
drazorus
J´ai eu enfin les 30 sec avec ce pseudo
american beauty c mortel
Dechire tt le film sur la 2
felicitation drazorus
merci stidus
tiens macro n´est pas la ce soir
Bonne nuit tlm
american beauty c mortel au sens propre : le gars il est buté à la fin
tiens il est nouveau ce smiley j´avais jamais vu
5.500 post pour moiet pour vous dire bonne nuit a tous ( auj, y aura 2 personnes pour le lire c´est étonant)
hp tu ne connaissait pas le
bonne nuit stidusnon je connaissais pas le