En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
linoa17
Niveau 9
16 mai 2004 à 14:47:30
^^
hp-mp
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:48:55
bon c´est cet aprem je vais y aller je reviendrai
sephiroth04
Niveau 6
16 mai 2004 à 14:49:48
@+
linoa17
Niveau 9
16 mai 2004 à 14:52:26
@+++ hp
hp-mp
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:53:35
@+
macrobronze
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:55:34
@+
neo-vegetto
Niveau 4
16 mai 2004 à 16:05:50
Macro @+ 1 heure apres
hp-mp
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:11:58
il lui a fallu le temps de comprendre qu´on postait plus
vieyt vaut tard que jamais
macrobronze
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:20:31
Mais non, c´était parce qu´il y avait une floppée de message " @ +" alors je croyais que c´était la mode en ce moment
hp-mp
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:59:02
faut dire qu´avec nous les jeunes, les modes se créent vite je te comprends macro, tu as voulu nous prouver que t´étais pas si vieux que ça tu es tout excusé
Stidus
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:18:51
hp-mp
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:20:47
salut à toi, tío mío
Stidus
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:21:54
alors, on a fini les cours . .. moi j´ai encore 3semaines presque, et puis seulement les exams
sephiroth04
Niveau 6
16 mai 2004 à 18:30:18
hp-mp
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:33:15
hé oui j´ai finin les cours mais je me la pète pas par respect pour ceux qui en ont encore
Stidus
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:35:01
sephiroth04
ho enfin, moi quand je dis qu´il me reste 3 semaine, y a quand meme plein de congé
sephiroth04
Niveau 6
16 mai 2004 à 18:36:39
mois 1mois apeu prés
Stidus
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:38:41
+ les exam
hp-mp
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:48:06
ça craint les exams tu fais quoi comme études stidus ?
re squall-sephiroh
Stidus
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:50:14
pour l´instant, je suis en general ( equivalent du bac je crois) en dernière année
et l´année prochaine, je comment la comptabilité en haute ecole ( je sais pas en france, en tout cas, c´est pas la fac)