Le monde appartient a ceux qui se lève tôt
le m´appartient alors pourtant je ne vois aucune différence avec d´habitude
Ah ben ca c la meilleure hp prend ces reves pour des réalités(et sa vessie pour une lanterne )
ah, ca fait du bien une grasse mat de temps en temps
après on dit que c moi la feignassemais y a pire
on se demande
y a même pas à se demander
AMIS DE L´APRES-MIDI, BONNE APRES-MIDI!!!
bonjour clad-squall-sephiroth
hp sa va ?
je te demanderai pa ssi ça va je le sais dejaça va ?
. ..
moi ça va ? c´est désert cet aprem pour un dimanche
everyone
tinquiéte sa va arrivé
lili !ça faisait longtemps
ça va ?
Linoa
ouaip et toi hp ?
sephiroth
Sephiroth04 Posté le 16 mai 2004 à 14:41:53tinquiéte sa va arrivé
j´espère
moi je vais toujours bien quand j´ai pas cours
quoi de huit ?evanescence à la radio