la class
salut drazo
enfin si t´es la
salut les mecs
yo hp
hp
les poules!
salut squallbienvenue sur ce forum koala-kong
. ..
a toi
comment t´as trouvé son 1e pseudo?
un devin
de quoi tu parles gregton ?
oui squall-clad-sephiroth a raison : je suis un devin
ouaip cool tu ma appelé par tout les pseudos que javé
:bonsoir:
pas de quoi mon pote
bonsoir neo-nicois-goku-vegeto
Bonne nuit tout le monde
bonne nuit mon grand
dernier couché, premier levé AMIS DU JOUR, BONJOUR!!!