Salut les gars, j´ai décidé de me mettre aux rollers. Ca promet
( j´en n´ai jamais fait)
J´en ferai seulement pour la détente, une à deux fois par semaine. Je vous tiendrai au courant de mes progrès.
Tout le monde s´en fou, mais j´avais quand même envie de vous le dire 