c´est ca ton exam ? ![]()
oui en fait ce sont mes 5 exams
![]()
hp................................................
...............................j´ai rien compris.......................................
t pas assé intelligent ! !! ![]()
c´est pourtant pas dur nanakki
c pas gentil ça bloody ![]()
ho les ga! vs avez vu sur le topic l´amour ( 15-18)
y a 2 mallade qui filosophe a mort! y son singler!!!!!
vs en pensser quoi de leur histoir?
j´ai besoin de personne sencer pour les conprendre!! merci d´avence de m´éclairrer!!
ho! j´ai oublier" dsl de vous déranger"
si y a de la philo je vais aller jeter un coup d´oeil
![]()
oki je vais faire un tour sur le topic l´amour pour voir ce qu´il en est ![]()
alors hp-mp!
ten pensse quoi! c prise de tete hein!!
http://marseille1993.skyblog.com
la y son surement sur un autre topic! je doi vs lésser j´ai a faire hor-line! je reviendrais d´ici pas longtemp! pour savoire se que tu en pensse!
perrette74 Posté le 14 mai 2004 à 16:35:40
L´amour a t il été inventé par les Humains ? ? ?
( Mystere et boule de gomme lol )
Clad2 Posté le 14 mai 2004 à 16:37:13
évidemment, ce n´est qu´une invention de l´humain pour tenter de se rassurer, de se proteger en trouvent un compagnon, et ils justifient ca en disant l´amour...
bucherooon Posté le 14 mai 2004 à 16:39:32
non ce n´est aps une invention de l´humain! C notre rôle dans la vie! vivre et creer notre descendance...
Clad2 Posté le 14 mai 2004 à 16:40:13
non ce n´est aps une invention de l´humain! C notre rôle dans la vie! vivre et creer notre descendance...
Si.L´amour n´est pas indispensable pour creer une descendance...
willi73 Posté le 14 mai 2004 à 16:40:23
sa ce n´est pas l´amour c´esr de la procréation
bucherooon Posté le 14 mai 2004 à 16:41:46
Alors, si je dis que C une invention, je sers a quoi dans la vie? hein?
Clad2 Posté le 14 mai 2004 à 16:43:12
Justement, personne ne sert a rien.Nous vivons, bouffons, dormons et polluons.La vie est un non-sens.A croire que l´espece humaine n´est pas adaptée a la terre ( voir les autres mamiferes)...
fendart !
san_goku49 Posté le 14 mai 2004 à 16:45:41
aimer ca existe sinon on ne sere pas nee
car mes parents s aiment
Clad2 Posté le 14 mai 2004 à 16:46:36
san_goku49 Posté le 14 mai 2004 à 16:45:41
aimer ca existe sinon on ne sere pas nee
car mes parents s aiment
Il y a des gens qui existent et pourtant leurs parents ne s´aiment pas.Il se sont juste accouplés pour qu´une partie de leur genes puisse survivre a leur mort...
attention on attaque la philo
Clad2 Posté le 14 mai 2004 à 17:14:20
Tu ne t´ai jamais demandé pourquoi l´homme, lorsque il est en arctique, meurent au bout de 2 minutes tout nu? alors que toutes les autres especes ont devellopé des fourrure et un resistance au froid...quand aux hommes...
rainhart Posté le 14 mai 2004 à 17:17:15
clad2 ta l´air de ti conètre! t philosophe non ? !
j´ve dire j´kif ta logique mai moi je préfaire me l´ésser aller c vrais si on est en vie c pas pour rien ci la natur est si parrfaite que sa pourquoi les homme son tjr sur la terre vu qu´il son pas a leur place????
j´ve dire arrèter de pensser! sa vous prend la tètte! et je peut parler j´en suis devenue un peut barge a cose de ses connerie!!
si sa va ten mieu! si sa va pas . . . ba . . tu ten fout!!!!!
faite moi confience défoi y faut mieu pas réfléchire!!
Clad2 Posté le 14 mai 2004 à 17:21:17
j´ve dire j´kif ta logique mai moi je préfaire me l´ésser aller
Tu as en une phrase la prinsipale pensée des masses
c vrais si on est en vie c pas pour rien ci la natur est si parrfaite que sa pourquoi les homme son tjr sur la terre vu qu´il son pas a leur place????
mais POURQUOI? POURQUOI sommes nous la???
On pourrait comparer l´homme a un parasite.Il a seulement reussi a survivre en parasitant les autres.En effet, il est la seule espece qui porte prejudice a la planete et aux autres especes....
j´ve dire arrèter de pensser! sa vous prend la tètte! et je peut parler j´en suis devenue un peut barge a cose de ses connerie!!
Bah...
si sa va ten mieu! si sa va pas . . . ba . . tu ten fout!!!!!
faite moi confience défoi y faut mieu pas réfléchire!!
Croire ou ne pas croire n´est pas important.Le plus important est de toujours se poser des questions
diziz56 Posté le 14 mai 2004 à 17:36:55
Clad je suis pas d´accord pour la perfection de la nature... Tu peux parler de cette harmonie, c´est sur, mais y opposer des hommes qui s´entretuent, c´est un peu détourner le problème : les animaux s´entrebouffent en qq sorte... Dans de nombreuses espèces on trouve des rituels sexuels qu´on juge ignoble, nous humains, on trouve également des actes de barbarie assez odieux, pour nous humains.
Sinon dans bon nombre d´espèces animales, on retrouve des parades amoureuses, qui commence par l´approche, l´acceptation puis la reproduction... L´Homme y tisse certainement un aspect superficiel qu´est la vie en couple, les " pour toujours" etc... qui est plus du au fait qu´il soit capable de penser et de parler de cet amour par la même occasion... Mais le fondement n´a rien d´inventé je pense, nos passions ou désirs nous guident vers ce but, c´est les détours que nous empruntons pour les mettre en oeuvre et l´attachament qu´on y porte qui est accidentel et qui proviens de notre capacité à pensé... ( ça peut sembler un peu matérialiste et répétitif, je m´en excuse
Clad2 Posté le 14 mai 2004 à 17:40:09
Clad je suis pas d´accord pour la perfection de la nature... Tu peux parler de cette harmonie, c´est sur, mais y opposer des hommes qui s´entretuent, c´est un peu détourner le problème : les animaux s´entrebouffent en qq sorte... Dans de nombreuses espèces on trouve des rituels sexuels qu´on juge ignoble, nous humains, on trouve également des actes de barbarie assez odieux, pour nous humains.
A part pour les cochons ( dont les humains sont qurement les plus proches), quels animaux s´entre tuent entre eux?
Un renard tue un lapin car c´est la chaine alimentaire, et pis de toute facon, le lapin mange de l´herbe qui a poussé grace a la decompostion de cadavres de renard.Tout est eternel recommencement...
Tu n´es pas jheureux.Tu as l´illusion d´etre heureux.C´est la verité froide de nos propos et pensée qui derangent ton pseudo-bohneur, voila pourquoi tu réagis comme cela...
y en a qui ont pété un cable ![]()
![]()
![]()
bon en fait je suis parti me fumer une clop mai bon!
alors hp-mp!
ten pensse quoi?
bon, comme y a personne, je vais aller joué un peu a la play :ok ![]()
salu stidus ta fai une bon parti??
ouais phenix-v-, c´est vraiment une vision assez zarbe de l´amour...
ok stidus joue bien ![]()
ououuuu STIDUS tu dor déja ba merde alor meme ma grand-mère elle se couche plus tar qe ca!BONNE NUIT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
on s´en fou de ta grand mere ![]()
en plus, j´ai bien dit qu j´étais en train de joué ![]()