CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons, parlons, rions

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:21:36

ah mais je sais qui est baal
mais pkoi tu fais des recherches sur lui ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:22:20

Ben pour le plaisir je cherche :) ^^

J´ai fait un BEP compta que j´ai pas eu ^^

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:23:12

bep compta c cool !
ok pour baal
y a vraiment pas de raison précise pour ta recherche ?

c pas n´importe qui qui cherche ça :-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:24:24

Oui c´est seulement pour la plisir, j´ai trouvé un texte sur Mephisto aussi :) :

Fisto ou Méphisto

L´un des principaux seigneurs de l´Enfer, démon de la raillerie méchante, du mépris de la vertu, du scepticisme, popularisé par les opéras issus de la légende de Faut. On le reconnaît à sa froide méchanceté, à ce rire amer qui insulte aux larmes, à la joie féroce que lui cause l´aspect des douleurs ; il est après Satan, le plus redoutable meneur des enfers.
Dans l´œuvre de Goethe ; le démon dit : " Je suis l´esprit qui toujours nie ; et c´est avec justice, car tout ce qui existe est digne d´être détruit, il serait donc mieux que rien n´existât. Ainsi, tout ce que vous nommez péché, destruction, bref, tout ce que l´on entend par mal, voilà mon élément. "
Quand il est convoqué, son but premier est de confisquer votre âme et pour cela, il vous apprend la sagesse et vous donne un pouvoir immense pour tout ce que vous désirez. Le contrat signé avec votre sang n´est pas rétractile et fini avec votre mort. C´est inutile de plaider, Méphisto est un démon très exigeant.

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:25:59

méphisto je connaissais pas
et d´ou te viens ton pseudo mistho ? :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:27:42

Contrairement à ce que tu penses je me suis pas inspiré de Diablo ou quelquonque mythologie ^^

Il m´ait venu comme ça, au hasard :)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:28:34

je ne pensais rien du tout :rire2:
merci du renseignement :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:28:54

Oh regarde ça, magnifique, un texte sur Cerbères :) :

Chien monstrueux auquel Hésiode donnait 54 têtes, chiffre que doublait Horace . Chargé de protéger l´entrée et la sortie du domaine de Proserpine et Pluton dans la mythologie grécoromaine, on le représente en général armé de trois gueules menaçantes, le dos couvert de serpents venimeux et s´achevant par une queue de dragon. Orphée parvint néanmoins à le charmer par ses chants, Enée le calma en lui offrant du gâteau que la Sybille avait drogué et Héraklès parvint à le ramener pour un temps à Trézène.
Les démonologues de la Renaissance firent de Cerbère un démon que l´on conjurait au cours d´exorcismes : à propos de la possession d´une femme en 1565, Belleforest écrivit : " Légion et Astaroth, colonels sataniques, étant sortis, restaient les grands capitaines Cerbère et Belzébuth à quitter la place et lesquels tenaient encore bon contre les adjurations. "
Il décrit Cerbère comme un démon pernicieux, présent sur Terre, mer et air. Gardien des enfers, il fait la fête aux âmes damnées entrant aux Enfers et menace celles qui tentent d´en sortir.

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:29:57

tranquille !
un texte que j´avais lu disait qu´il avait 3 têtes
c où tes références ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:31:14

C´est sur ce site que j´ai trouvé tout ça : http://hellsanctuary.com//demons-importants.htm#cerbere

:)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:32:04

oki je regarde :oui:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:33:56

la classe !
par contre la pub :-((

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:34:52

Ah ouais la pub c´était chiant, à part ça c´est un trés bon site que j´ai gardé dans mes favoris :)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:35:28

il a l´air copmplet sur les sujets qu´il traite !

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:37:55

Oui mais je vais quand même chercher d´autres :)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:38:48

oki man ça a l´air d´être ta passion

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:44:20

Et toi t´aime quoi comme jeux ? :)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:45:10

final fantasy
wild arms ( 1 et 3)
crash team racing, crash bandicoot, crash bash
tekken, v-rally

neo-nicois
neo-nicois
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:46:24

:up: ZELDA,MARIO,POKEMON:-p:lol:,METROID...

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:46:39

Ah ouais Crash bash j´y ai joué au nouvel an :)

Mais le jeu était pas à moi :p)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment