En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
ggss1
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:27:24
ggss1
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:28:01
Dsl, je voudrais bien discuter avec toi, mais je dois aller bosser ( quelle injustice!!!!!)
hp-mp
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:28:07
mistho et ggs1 je vous dis bonjour
hp-mp
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:28:47
mistho et ggss1, je vous dis au revoir ( je vais déjeuner j´ai le ventre qui gargouille )
Mistho
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:29:39
Aaaaaah j´ai cru que j´étais tous seul, t´avais dit que fallait venir plus tôt pour discuter, alors je suis là
ggss1 ah dommage
hp-mp
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:33:57
ah dsl mistho, mais en semaine : le mercredi et le jeudi je peux discuter le matin mais l le vendredi je suis chez moi et bon j´suis pas trop sur le pc
@+
Mistho
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:36:33
OK vous 2
linoa17
Niveau 9
07 mai 2004 à 09:24:02
! !
hp-mp
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:58:38
lili
Mistho
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:29:54
je croyais que tu partais hp
hp-mp
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:49:03
si tu regardes l´heure je suis parti presque une heure et demie ce que je voulais dire, c que qd je suis chez moi je fais un tour de tps en tps mais je reste pas
linoa17
Niveau 9
07 mai 2004 à 11:32:09
hp und mistho
Mistho
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:47:32
Chuis là excusez j´ai eu des petits probs
Vous allez bien ?
linoa17
Niveau 9
07 mai 2004 à 11:48:13
oui et toi mistho ?
Mistho
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:48:50
Ca va, je m´attendais pas à une réponse si rapide
macrobronze
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:49:21
hé hé
hp-mp
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:51:09
ce qui est bien avec maro, c qu´on sait jamais ce qu´il va dire elle était bonne ta pizza ?