ouai salut copain jmappelle mégafinal et jvien juste de terminer ma 15e parties à 150%... ms jtrouve po laiguille de rgfzgfz
tu sais pas quoi bon, t´en est ou dans suiko?
ah scuser moi ya eu un petit changement de la part du haut lieu jsui finalement un dieu a suikoden II... ouai ca cets vrai en plus héhé
oh my god
bon, je vais aller moi tt le monde enfin toi le cabiai... jvai allé terminer ma 54569e partie de suiko
comme de par hasar, moi aussico....je te ferai venir quand y aura plein de monde la pochaine fois
ledrich Posté le 06 mai 2004 à 22:44:48bon, je vais aller moi tt le monde enfin toi le cabiai...
est ce que tu parles francais aussi ? ?
cabiai=stidus ( il me connais sous ce nom la )et il se la pète de trop
lol, c´est vrai
je suis desoler de vous l´avoir amenermais je sens que je vais bien me bidonner avec lui
t´en fais pas stidus, on accepte tout le monde( même ceux qui ont 15000 pseudos et qui votent pour eux même )
bah, je le sais bien, meme moi je suis la ( bon d´accord, j´ai fais fuir tout le monde qui etait avec moi aud debut )
bon, moi je vais dur journée demain, 2h d´economie, 2h de gym, 2h de math
le gym, c´est cool
hahahaha , quoi , je ris !
c´est cool drtt
AMIS DU JOUR, BONJOUR!!!6 heures de cours stidus ! c bête
tlm