Je vous laisse les gars. Je vais me mater un film : " 100 days with Mr arrogant"
Résumé:
" Ha-young, une jeune lycée énergique mais peu douée pour les etudes, se fait " larguer" par son copain le jour de leur anniversaire. pour soulager sa rage elle shoote dans une cannette. malheureusement cette cannette a la mauvaise idée d´atteindre la tête d´un gosse de riche conduisant une lexus 430... lexus qui finit sa course dans le mur. Ha-young se voit donc tenue de rembourser 300€ pour les frais de réparation n´ayant pas d´argent elle signe un " contrat d´esclavage" de 100 jours ( 30€/j)..."
Un contrat d´esclavage... c´est pas le kiff ca?? 