lol
Oui, c´est normal. Comme je l´ai déjà dit, je suis inscrit dans une agence d´interim.
C´est eux qui me proposent des jobs en fonction de ce que je demande. Ils me disent : tel jour tu vas là, tel jour tu vas ici...
Et moi, ca me convient parfaitement. C´est exactement ce que je veux: ca me fait des sous ( en interim, il y a des primes de fin de missions ( = entre 10 et 20% du salaire)), les boulots changent ( donc, il n´y a pas de monotonie dans les taches à accomplir), et je travaille seulement quelques jours par semaine.
C´est exactement ce quil me faut.
Pour ce week end, je suis deg. Ils m´avaient trouvé un boulot de 17h à 5h dans la nuit de samedi à dimanche et dans la nuit de dimanche à lundi. Je me serais fait 2500 francs net. Mais l´entreprise a annulé sa demande d´employés intérimaires.. GGRRRRR