CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons, parlons, rions

ChrisPlayer24
ChrisPlayer24
Niveau 10
08 février 2021 à 16:53:59

C'est bientôt la Saint-Valentin, vous allez fêter ça ? :noel:

Game-system
Game-system
Niveau 16
12 février 2021 à 22:01:58

Oublier White Pony.

White Pony fait partie des premiers albums que j'ai écouté de Deftones, je l'ai adoré sur le moment. Mais je le trouve surmédiatisé et extrêmement surestimé par rapport au reste de la discographie du groupe qui est, pour la plupart, meilleur, particulièrement pour Around The Fur et Saturday Night Wrist (ce dernier l'ayant surpassé en tout points).

C'est bien qu'ils aient pu passer outre le death, y a tellement de groupes qui baignent dans leur fange sans chercher plus loin en comparaison

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Ils ont perdu tout intérêt en laissant tomber leur période death, qui était somptueuse et créatif en tout points, pour se transformer en un banal revival prog band sans saveur et qui se noie dans la masse des groupes de ce style qui ont afflué de partout à l'époque. Ce qu'ils font maintenant est du bon prog, mais affreusement banal.

C'est plus pareil à partir de The Subliminal Verses, on est d'accord.

Yes. Le premier album est un phénomène artistique et Iowa une explosion de brutalité et de noirceur. Subliminal Verses a souffert d'une terrible prod, malgré de bonnes compos. Ils se sont un peu rattrapé avec les derniers.

Oublier Alice in Chains période Layne Staley.

J'ai juste cité mon préféré c'est tout hein. Le seul album que je connais et que je possède d'Alice in Chains c'est Dirt, qu'on ne présente plus du tout. Très bon, oui.

J'aime que les débuts de Fear Factory.

Oui c'est clair, ce sont les meilleurs, surtout Obsolete et Demanufacture, mais moi j'aime toute leur discographie. Archetype par exemple est juste magnifique. :coeur:

Le 08 février 2021 à 16:53:59 ChrisPlayer24 a écrit :
C'est bientôt la Saint-Valentin, vous allez fêter ça ? :noel:

J'ai complètement oublié que ce truc existait. Il y a vraiment des gens qui prennent au sérieux cette farce ?

Message édité le 12 février 2021 à 22:02:57 par Game-system
ChrisPlayer24
ChrisPlayer24
Niveau 10
12 février 2021 à 22:24:37

J'ai complètement oublié que ce truc existait. Il y a vraiment des gens qui prennent au sérieux cette farce ?

C'est une fête de pour les Valentins et Valentines, rien que pour eux. :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
15 février 2021 à 15:44:26

White Pony fait partie des premiers albums que j'ai écouté de Deftones, je l'ai adoré sur le moment. Mais je le trouve surmédiatisé et extrêmement surestimé par rapport au reste de la discographie du groupe qui est, pour la plupart, meilleur, particulièrement pour Around The Fur et Saturday Night Wrist (ce dernier l'ayant surpassé en tout points).

Il n'a pour moi pas d'égal dans la carrière du groupe.

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Ils ont perdu tout intérêt en laissant tomber leur période death, qui était somptueuse et créatif en tout points, pour se transformer en un banal revival prog band sans saveur et qui se noie dans la masse des groupes de ce style qui ont afflué de partout à l'époque. Ce qu'ils font maintenant est du bon prog, mais affreusement banal.

Débuts créatifs, certes, mais tout une carrière comme ça, m'ouais...

Yes. Le premier album est un phénomène artistique et Iowa une explosion de brutalité et de noirceur. Subliminal Verses a souffert d'une terrible prod, malgré de bonnes compos.

Ben ils ont surtout foutu de la sauce Stone Sour partout. C'est une évolution, certes, mais pas forcément pour le meilleur.

J'ai juste cité mon préféré c'est tout hein. Le seul album que je connais et que je possède d'Alice in Chains c'est Dirt, qu'on ne présente plus du tout. Très bon, oui.

Go te faire Facelift et l'EP Jar of Flies.

L'éponyme, dernier album avec Staley, est assez différent. Je l'apprécie quasiment autant que les autres, mais c'est pas forcément l'Alice in Chains qu'on peut attendre.

ChrisPlayer24
ChrisPlayer24
Niveau 10
16 février 2021 à 23:14:48

Tu as quoi comme jeu en platinum chez toi ?

Game-system
Game-system
Niveau 16
17 février 2021 à 23:32:43

Il n'a pour moi pas d'égal dans la carrière du groupe.

White Pony à l'époque quand je l'avais découvert il y a 10 ans, j'avais acheté l'album et je l'ai écouté massivement pendant plusieurs mois. Je connais bien cet album et je l'adore, je l'ai poncé sans arrêt, mais avec le recul, quand je réecoute la disco de Deftones, je trouve qu'il a depuis été devancé par le fabuleux Saturday Night Wrist, et que les précédents sont plus efficaces surtout Around the Fur. Toute la lumière sur White Pony me donne l'impression qu'il est un peu surestimé.

Débuts créatifs, certes, mais tout une carrière comme ça, m'ouais...

Ça aurait été en tout cas largement plus intéressant que leur prog passe-partout qu'ils font en ce moment...

Ben ils ont surtout foutu de la sauce Stone Sour partout. C'est une évolution, certes, mais pas forcément pour le meilleur.

La sauce Stone Sour moi ne me dérange pas. Après tout, j'ai adoré Vermillion Pt2, Dead Memories ou encore Duality. C'est juste que la prod' de Subliminal est terrible et indigne, ce même album avec une meilleur prod' ça aurait été bien plus intéressant. All hope is gone avait relevé le niveau de la prod', mais sans atteindre celles des premiers.

Go te faire Facelift et l'EP Jar of Flies.

L'éponyme, dernier album avec Staley, est assez différent. Je l'apprécie quasiment autant que les autres, mais c'est pas forcément l'Alice in Chains qu'on peut attendre.

C'est dans ma liste de mes futurs achats, mais ça doit attendre parce que j'en ai déjà beaucoup d'autres.

Le 16 février 2021 à 23:14:48 ChrisPlayer24 a écrit :
Tu as quoi comme jeu en platinum chez toi ?

Perso aucun. C'est juste super moche. Les jeux en Platinum ne valent rien à mes yeux.
Enfin si j'en ai un seul: Monopoly. Jamais acheté d'autres.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
25 février 2021 à 17:12:07

Aujourd'hui, j'ai appris l'existence de Biofreaks.

https://en.wikipedia.org/wiki/Bio_F.R.E.A.K.S.
https://www.youtube.com/watch?v=g6s04zJPQxI

Il existe aussi sur Nintendo 64, et notre cher Game-system a même posté un avis dessus. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/avis/message/1048221

En tout cas, ça a l'air vraiment chiant et assez nanar, certaines musiques typiquement rock indus de l'époque sont sympa, même si clichées au possible, mais ça ne rattrape rien. Il n'a rien pour lui, et ça me fait de la peine honnêtement. :hap:

C'est vrai que dans le même temps, j'ai une tendresse pour Cardinal Syn, qui a lui aussi un côté nanar et est tout autant oubliable, mais j'aime bien son atmosphère et certains personnages, alors que là, y a rien d'intéressant. :hap:

(Et 8 personnages, pour un jeu de combat sorti en 1998, à savoir la même année que Tekken 3 qui en compte quasiment le triple, c'est simplement du foutage de gueule à ce stade)

Message édité le 25 février 2021 à 17:14:29 par Abyss_Calibur
Game-system
Game-system
Niveau 16
27 février 2021 à 23:16:15

Ah ouais ce jeu mais ça fait longtemps ! :ouch2:

Merci pour le dépoussiérage de ce vieille avis, en le relisant je trouve que j'ai été plutôt gentil en lui donnant un 10/20, parce que honnêtement là avec le recul si j'y rejoue c'est max un 8/20 ! En relisant mon avis, c'est vraiment marrant d'un côté de voir les deux -1, mais surtout, de me voir parler de le ressortir pour le multi...sachant que depuis le moment que j'ai écrit ce commentaire je ne l'ai plus jamais ressorti sauf une ou deux fois et même pas pour le multi :rire: :rire: :rire:

J'ai toujours gardé le jeu que j'ai en complet avec boîte et notice en version US, mais ça fait un bail qu'il est resté au placard, c'est dire comme il est mauvais ! Je me souviens le système de combo mais il est juste complètement à chier avec un système de bouclier totalement contre-intuitif ! Il n'y avait que l'univers et la direction artistique qui m'avaient plu et basta. L'époque où je n'avais pas encore beaucoup de jeux N64, du coup je jouais le plus possible à ceux que j'avais même pour les daubes :noel:

Après, je ne sais pas pour la version PS1 s'il est pareil ou pire.

Cardinal Syn :bave: Je parie donc pour un 13/20. :oui:

Message édité le 27 février 2021 à 23:17:37 par Game-system
ChrisPlayer24
ChrisPlayer24
Niveau 10
19 mars 2021 à 23:49:23

Dépoussiérage en cours.. :hap:

Game-system
Game-system
Niveau 16
23 mars 2021 à 17:45:25

Eh bien Chris, on a encore été banni :noel: Qu'est-ce que tu as encore dit à l'encontre de Salomé ? :noel:

SpinelliAshley
SpinelliAshley
Niveau 9
23 mars 2021 à 17:49:06

Cette fois-ci je me suis foutu de la gueule de Sylvain, le manager du site. :hap:

Game-system
Game-system
Niveau 16
23 mars 2021 à 19:09:42

Sylvain ? Je ne suis même pas sûre de savoir c'est qui, file un lien. :noel:

Pourquoi tu t'est foutu de lui :rire:

SpinelliAshley
SpinelliAshley
Niveau 9
23 mars 2021 à 19:16:08

Le lien a été supprimé, c'était une CDV, avec une personne moustachu. :noel:

Je sais plus le pseudo malheureusement. :(

Game-system
Game-system
Niveau 16
07 avril 2021 à 22:17:56

ENCORE BANNI :rire:

Game-system
Game-system
Niveau 16
13 avril 2021 à 21:58:24

Oulà ça fait plusieurs jours que tu est banni, qu'est-ce que tu as fait pour mériter ça ? J'espère que ce n’est pas un ban de 30 jours !

SpinelliAshley
SpinelliAshley
Niveau 9
13 avril 2021 à 22:29:57

Non 10 jours ^^

Abus de DDB. :)

Game-system
Game-system
Niveau 16
15 avril 2021 à 18:13:05

Pour abus de DDB ?? Tu prends si chère juste pour ça ? Je ne pensais pas que ça donner lieu à une telle sanction lol, à moins que tu as lancé 10 DDB/minute :noel:

SpinelliAshley
SpinelliAshley
Niveau 9
15 avril 2021 à 18:33:40

Je signalais des posts hors charte plusieurs fois d'affilée. :hap:

Game-system
Game-system
Niveau 16
18 avril 2021 à 22:53:21

C'est une sanction ultra-sévère pour un truc futile. En même temps JVC et la modération c'est juste un profond désastre.

ChrisPlayer24
ChrisPlayer24
Niveau 10
18 avril 2021 à 23:07:58

Oui ce site est devenu une grosse poubelle.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable