Le 21 janvier 2021 à 23:20:31 Game-system a écrit :
Ce n'est pas une question de thrash ou pas thrash, après tout le Black Album n'est plus thrash pourtant plein de gens l'adore.
Oui mais certains lui reprochent et affirment que Metallica est mort après ...And Justice for All voire Master of Puppets.
C'est juste ils ont pris une direction un peu trop chiante, il ne se passe pas grand chose. Ce n'est probablement pas mauvais comme albums, mais de ce que j'avais écouté, ouais il se passe pas grand chose, là où le black album était tout aussi différent mais il se passait plein de choses.
Ben sur moi ça marche, j'adore l'atmosphère de ses albums. ![]()
Sinon, j'ai chopé le fameux Cardinal Syn. ![]()
Cardinal Syn testé, et, c'est difficile de s'en rendre compte en vidéo, mais les persos sont d'une lenteur inacceptable pour un jeu sorti deux ans après Soul Blade et Mortal Kombat Trilogy et la même année que Tekken 3, pour ne citer qu'eux.
Ça vaut certainement pas 11-12. ![]()
Le 22 janvier 2021 à 14:40:11 ChrisPlayer24 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/1352708/cyberpunk-2077-attention-a-l-arnaque-sur-android.htm
J'ai vu, ça va elle ne fait pas autant la conne que je pensais. Et puis ton autre commentaire m'a fait rire ![]()
https://www.jeuxvideo.comm/commentaire/message/15546160
Oui mais certains lui reprochent et affirment que Metallica est mort après ...And Justice for All voire Master of Puppets.
Ouais bon, tu sais, il y en a même qui disent que Metallica s'est perdu dès Ride thev Lightning à cause de Fade To Black qui est trop "commercial"... Faudra que je m'achète Load et Reload, et que je les écoute attentivement pour vraiment savoir ce qu'ils valent vraiment. Tu écoutes quoi d'autre dans le même style ?
Cardinal Syn testé, et, c'est difficile de s'en rendre compte en vidéo, mais les persos sont d'une lenteur inacceptable pour un jeu sorti deux ans après Soul Blade et Mortal Kombat Trilogy et la même année que Tekken 3, pour ne citer qu'eux.
Ça vaut certainement pas 11-12.
Ah mince, je spécule alors pour un 8/20 ![]()
Le 25 janvier 2021 à 23:10:26 Game-system a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/1352708/cyberpunk-2077-attention-a-l-arnaque-sur-android.htmJ'ai vu, ça va elle ne fait pas autant la conne que je pensais. Et puis ton autre commentaire m'a fait rire
https://www.jeuxvideo.comm/commentaire/message/15546160Oui mais certains lui reprochent et affirment que Metallica est mort après ...And Justice for All voire Master of Puppets.
Ouais bon, tu sais, il y en a même qui disent que Metallica s'est perdu dès Ride thev Lightning à cause de Fade To Black qui est trop "commercial"... Faudra que je m'achète Load et Reload, et que je les écoute attentivement pour vraiment savoir ce qu'ils valent vraiment. Tu écoutes quoi d'autre dans le même style ?
Ah mince, je spécule alors pour un 8/20
Chelou comme prénom ca "Salomé" ![]()
Même style que ces albums ?
Le 26 janvier 2021 à 01:50:09 ChrisPlayer24 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/1352708/cyberpunk-2077-attention-a-l-arnaque-sur-android.htmJ'ai vu, ça va elle ne fait pas autant la conne que je pensais. Et puis ton autre commentaire m'a fait rire
https://www.jeuxvideo.comm/commentaire/message/15546160Oui mais certains lui reprochent et affirment que Metallica est mort après ...And Justice for All voire Master of Puppets.
Ah mince, je spécule alors pour un 8/20
Chelou comme prénom ca "Salomé"
Ouais ça ne somme pas super bien, ça fait très vieillot.
Le 26 janvier 2021 à 19:25:46 Abyss_Calibur a écrit :
Ouais bon, tu sais, il y en a même qui disent que Metallica s'est perdu dès Ride thev Lightning à cause de Fade To Black qui est trop "commercial"... Faudra que je m'achète Load et Reload, et que je les écoute attentivement pour vraiment savoir ce qu'ils valent vraiment. Tu écoutes quoi d'autre dans le même style ?Même style que ces albums ?
Bah dans le style metal ou rock quoi
Vous en pensez quoi de Versailles sur PS1?
Le 27 janvier 2021 à 00:44:47 ChrisPlayer24 a écrit :
Vous en pensez quoi de Versailles sur PS1?
C'est marrant comment tu passes violemment d'un sujet à un autre qui n'a aucun rapport ![]()
Désolé j'avais la tête ailleurs. ![]()
Le 27 janvier 2021 à 00:16:26 Game-system a écrit :
Bah dans le style metal ou rock quoi
C'est la réponse classique mais pas mal de choses honnêtement. ![]()
Le 28 janvier 2021 à 22:28:04 ChrisPlayer24 a écrit :
Désolé j'avais la tête ailleurs.
Mais non tkt, ce n'est pas que ça me dérange, c'est juste que ça me fait marrer ![]()
Pour répondre à ta question, Versailles je crois c'est un point'n click ? Ce n'est pas trop mon style de jeu
Le 29 janvier 2021 à 13:15:38 Abyss_Calibur a écrit :
Bah dans le style metal ou rock quoiC'est la réponse classique mais pas mal de choses honnêtement.
Dit quleques groupes, moi par exemple j'écoute pas mal de System of a Down, Deftones, Killswitch Engage, Trivium, Opeth ou Slipknot entre autres. Je sais pas si un de ces groupes te parle.
Le 01 février 2021 à 20:05:22 Game-system a écrit :
Désolé j'avais la tête ailleurs.Mais non tkt, ce n'est pas que ça me dérange, c'est juste que ça me fait marrer
Pour répondre à ta question, Versailles je crois c'est un point'n click ? Ce n'est pas trop mon style de jeuLe 29 janvier 2021 à 13:15:38 Abyss_Calibur a écrit :
Bah dans le style metal ou rock quoiC'est la réponse classique mais pas mal de choses honnêtement.
Dit quleques groupes, moi par exemple j'écoute pas mal de System of a Down, Deftones, Killswitch Engage, Trivium, Opeth ou Slipknot entre autres. Je sais pas si un de ces groupes te parle.
Ouais c'est un point n click, mais le jeu est trop bizarre. ![]()
Le 01 février 2021 à 20:50:00 ChrisPlayer24 a écrit :
Désolé j'avais la tête ailleurs.Mais non tkt, ce n'est pas que ça me dérange, c'est juste que ça me fait marrer
Pour répondre à ta question, Versailles je crois c'est un point'n click ? Ce n'est pas trop mon style de jeuLe 29 janvier 2021 à 13:15:38 Abyss_Calibur a écrit :
Ouais c'est un point n click, mais le jeu est trop bizarre.
Bizarre en quel sens ?
Je sais pas, le point-n click est un gameplay je trouve qui s'adapte très mal aux consoles, sauf peut-être la Wii.
Le 02 février 2021 à 17:56:51 Game-system a écrit :
Le 01 février 2021 à 20:50:00 ChrisPlayer24 a écrit :
Ouais c'est un point n click, mais le jeu est trop bizarre.
Bizarre en quel sens ?
Je sais pas, le point-n click est un gameplay je trouve qui s'adapte très mal aux consoles, sauf peut-être la Wii.
La façon dont les personnages sont modélisés. ![]()
Bien sûr que ça me parle, même si, par exemple, je suis pas fan de SOAD, Trivium et Killswitch Engage.
Deftones, Opeth et Slipknot sont des groupes que j'apprécie et que je trouve bien intéressants, même si un peu terminés. J'étais fan de Slipknot au collège. ![]()
J'aime le grunge, le metal indus, le black metal (préférence pour l'atmo), le death (préférence pour les pionniers + le melodeath), le thrash, quelques groupes de heavy metal traditionnel, etc.
Je vais acheter du rétrogaming dans un cash demain. ![]()
Le 05 février 2021 à 22:26:49 Abyss_Calibur a écrit :
Dit quleques groupes, moi par exemple j'écoute pas mal de System of a Down, Deftones, Killswitch Engage, Trivium, Opeth ou Slipknot entre autres. Je sais pas si un de ces groupes te parle.Bien sûr que ça me parle, même si, par exemple, je suis pas fan de SOAD, Trivium et Killswitch Engage.
Et mince ce sont des loins parmis mes formations préférées ![]()
Deftones, Opeth et Slipknot sont des groupes que j'apprécie et que je trouve bien intéressants, même si un peu terminés. J'étais fan de Slipknot au collège.
Deftones c'est juste
Adrenaline, Around The Fur et Saturday Night Wrist font partie de mes albums préférés de tous les temps, ce groupe est une pure merveille ![]()
Opeth, je n'aime juste leur période death, quel époque ! My Arms, Your Hearse est mon album préféré, cette ambiance sombre et ces compos oscillant entre l'extrême et le prog acoustique est juste sublime.
Slipknot le premier album éponyme m'a rendu complètement dingue à l'époque du lycée. Il n'y avait pas un jour qui se passait sans que je l'écoute celui-là. Les suivants sont tous bons, mais à mon avis sans égaler le premier.
J'aime le grunge, le metal indus, le black metal (préférence pour l'atmo), le death (préférence pour les pionniers + le melodeath), le thrash, quelques groupes de heavy metal traditionnel, etc.
J'aime également le grunge (Superunknown de Soundgarden meilleur album de grunge !), le metal indus pour moi se résume principalement à Fear Factory et Ultraspank que je surkiffe, et le heavy oui bien sur les classiques (Maiden, Dio, Sabbath,...).
Par contre, je n'aime pas du tout le black, le thrash et le death pur pas trop non plus, et mon amour du melo death se résume principalement qu'à un seul album, Jester Race d'In Flames.
Le 05 février 2021 à 22:53:32 ChrisPlayer24 a écrit :
Je vais acheter du rétrogaming dans un cash demain.
Bonne pêche ![]()
Le 06 février 2021 à 12:22:12 Game-system a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:26:49 Abyss_Calibur a écrit :
Dit quleques groupes, moi par exemple j'écoute pas mal de System of a Down, Deftones, Killswitch Engage, Trivium, Opeth ou Slipknot entre autres. Je sais pas si un de ces groupes te parle.Bien sûr que ça me parle, même si, par exemple, je suis pas fan de SOAD, Trivium et Killswitch Engage.
Et mince ce sont des loins parmis mes formations préférées
Deftones, Opeth et Slipknot sont des groupes que j'apprécie et que je trouve bien intéressants, même si un peu terminés. J'étais fan de Slipknot au collège.
Deftones c'est juste
Adrenaline, Around The Fur et Saturday Night Wrist font partie de mes albums préférés de tous les temps, ce groupe est une pure merveille
Opeth, je n'aime juste leur période death, quel époque ! My Arms, Your Hearse est mon album préféré, cette ambiance sombre et ces compos oscillant entre l'extrême et le prog acoustique est juste sublime.
Slipknot le premier album éponyme m'a rendu complètement dingue à l'époque du lycée. Il n'y avait pas un jour qui se passait sans que je l'écoute celui-là. Les suivants sont tous bons, mais à mon avis sans égaler le premier.
J'aime également le grunge (Superunknown de Soundgarden meilleur album de grunge !), le metal indus pour moi se résume principalement à Fear Factory et Ultraspank que je surkiffe, et le heavy oui bien sur les classiques (Maiden, Dio, Sabbath,...).
Par contre, je n'aime pas du tout le black, le thrash et le death pur pas trop non plus, et mon amour du melo death se résume principalement qu'à un seul album, Jester Race d'In Flames.
Le 05 février 2021 à 22:53:32 ChrisPlayer24 a écrit :
Je vais acheter du rétrogaming dans un cash demain.Bonne pêche
Merci ^^ j'espère que je vais faire des bonnes trouvailles ^^
J'ai trouvé 5 jeux PS3. ![]()
Need for Speed Shift
Infamous 2
Assassin's Creed Brotherhood
Happy Feet
One Piece Pirate Warriors 2
Le 06 février 2021 à 12:22:12 Game-system a écrit :
Deftones c'est justeAdrenaline, Around The Fur et Saturday Night Wrist font partie de mes albums préférés de tous les temps, ce groupe est une pure merveille
Oublier White Pony. ![]()
C'est bien qu'ils aient pu passer outre le death, y a tellement de groupes qui baignent dans leur fange sans chercher plus loin en comparaison
C'est plus pareil à partir de The Subliminal Verses, on est d'accord.
J'aime également le grunge (Superunknown de Soundgarden meilleur album de grunge !)
Oublier Alice in Chains période Layne Staley. ![]()
le metal indus pour moi se résume principalement à Fear Factory et Ultraspank que je surkiffe
J'aime que les débuts de Fear Factory.