CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons, parlons, rions

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 16871688168916901691169216931694169516961697
Page suivanteFin
Game-system Game-system
MP
Niveau 15
01 décembre 2020 à 19:27:09

Haha merci pour l'envoi ! :-d Vraiment sympa la photo, j'aime bien la photo comment elle est prise.

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
01 décembre 2020 à 22:36:46

:merci:

Je vais bientôt avoir Tomb Raider : Sur les traces de Lara Croft en version platinum. :bave:

En ce moment je suis à fond sur Tomb Raider Legend HD sur PS3. :-)

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
08 décembre 2020 à 00:27:41

Ouais elle est vraiment stylé la photo, j'aime bien la pose. Et puis au moins ce n'est pas flou :hap:

Tomb Raider c'est une excellente série, faut que j'essaye les autres épisodes que le premier Mais il y a tellement d'épisodes que je m'y perd.

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
08 décembre 2020 à 01:15:01

J'ai été à Cash Converters Samedi. J'ai trouvé Sleeping Dogs Bénélux Edition, Dead Space 2, Call of Duty Ghosts et Assassin's Creed II sur PS3. :noel:

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
08 décembre 2020 à 22:27:50

Je vais bientôt avoir Driver 2 Back on the Street sur PS1. :bave:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
10 décembre 2020 à 18:34:38

Driver j'ai juste joué au premier, pas trop accroché, faudra que je lui redonne une chance. Peut-être que le 2 est bien meilleur, je ne sais pas.

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
10 décembre 2020 à 18:49:37

Je fais le premier sur ma vita ^^

Le 2 la charnière est cassé que le vendeur m'a dis. :noel:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
13 décembre 2020 à 21:12:08

Vita ? Il y a une version sur Vita ??

C'est un précurseur du genre open world, mais je sais pas je n'ai pas trop accroché, pas mauvais du tout mais difficulté trop en mode die and retry et maniabilité particulière, je vais lui redonner une chance un de ses jours.

Message édité le 13 décembre 2020 à 21:16:26 par Game-system
ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 21:24:44

Il y a des jeux PS1 sur le ps store de la vita. :noel:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
20 décembre 2020 à 13:50:43

Ah oui, j'avais zappé ça. La Vita faudra que je l'achète un de ces jours.

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
20 décembre 2020 à 15:39:26

J'ai finis les Visiteurs sur PS1. Quel horreur ce jeu. :malade:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
31 décembre 2020 à 19:47:21

Les Visiteurs, que des souvenirs :rire: Quelles expérience que de jouer à ce jeu pour la première fois, inoubliable :coeur:

Bon eh bien 2020 est enfin fini pour bientôt...

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
31 décembre 2020 à 20:08:58

Oui, meilleurs vœux à toi. :-)

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
02 janvier 2021 à 16:35:32

Merci, bonne année et meilleurs vœux à toi aussi !

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 17:18:20

J'espère que 2021 sera mieux que 2020. :-(

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
05 janvier 2021 à 23:58:16

Je viens de voir la critique de Game-system sur Monster Racer ( https://www.jeuxvideo.com/avis/message/1811248 ), je la trouve atrocement sévère. :(

Je n'y ai plus joué depuis l'enfance (et encore, je ne dois pas compter plus de 3-4 heures de jeu), mais j'en ai de bons souvenirs. :(

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
06 janvier 2021 à 14:00:31

Alors oui, j'ai probablement jamais été aussi sévère depuis très, très longtemps, pour ne pas dire depuis plusieurs années en faites. Je crois que ça a été clair que le vrai problème avec ce jeu, plus que sa réalisation mauvaise, c'est le framerate tellement bas qu'il m'a provoqué un immense mal de tête que, jusqu'alors aucun autre jeu ne m'a réussi à provoquer aussi mauvais soit-il ! Je n'ai jamais vu ça, le mal de tête n'a cessé jusqu'au soir, malgré la prise de paracétamol. D'où ma note de 0/20, car le jeu n'est tout simplement pas jouable et mauvais pour la santé, et non pas pour sa qualité vidéoludique car évidemment qu'il y a eu pire que ce jeu, même si sa réalisation est vraiment naze.

J'ai écrit cet avis après avoir totalement halluciné en voyant que mon mal de tête ne partais pas, et avoir constaté qu'il s'agit du seul jeu que je ne peux tout simplement pas jouer pour cause de santé. Sérieusement, ça ne te provoque pas des maux de tête ce framerate absolument dégueulasse ??

Fun fact: j'y ai rejoué une deuxième fois et j'ai eu le même problème...

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
06 janvier 2021 à 15:06:03

Le 06 janvier 2021 à 14:00:31 Game-system a écrit :
Alors oui, j'ai probablement jamais été aussi sévère depuis très, très longtemps, pour ne pas dire depuis plusieurs années en faites. Je crois que ça a été clair que le vrai problème avec ce jeu, plus que sa réalisation mauvaise, c'est le framerate tellement bas qu'il m'a provoqué un immense mal de tête que, jusqu'alors aucun autre jeu ne m'a réussi à provoquer aussi mauvais soit-il ! Je n'ai jamais vu ça, le mal de tête n'a cessé jusqu'au soir, malgré la prise de paracétamol. D'où ma note de 0/20, car le jeu n'est tout simplement pas jouable et mauvais pour la santé, et non pas pour sa qualité vidéoludique car évidemment qu'il y a eu pire que ce jeu, même si sa réalisation est vraiment naze.

Ça fait trop longtemps pour que je m'en rappelle, mais je veux bien te croire.

J'ai écrit cet avis après avoir totalement halluciné en voyant que mon mal de tête ne partais pas, et avoir constaté qu'il s'agit du seul jeu que je ne peux tout simplement pas jouer pour cause de santé. Sérieusement, ça ne te provoque pas des maux de tête ce framerate absolument dégueulasse ??

Comme je l'ai dit, je n'y ai plus joué depuis l'enfance, donc je peux pas me rappeler de détails comme ça. :hap:

Fun fact: j'y ai rejoué une deuxième fois et j'ai eu le même problème...

Ah. :hap:

Sinon, je l'avais déjà souligné, mais bordel, qu'est-ce que les deux X-Men Mutant Academy se ressemblent. Le 2 est littéralement une version 2.0 du premier (plus de persos, d'arènes, des musiques différentes, les graphismes ont été améliorés et le tout est plus fluide) mais on aurait largement pu n'avoir qu'un seul jeu. :(

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
06 janvier 2021 à 15:37:34

J'ai mis une note à Pro Racer il y a pas longtemps, aussi une daube. :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
06 janvier 2021 à 16:42:29

Le 06 janvier 2021 à 15:37:34 ChrisPlayer24 a écrit :
J'ai mis une note à Pro Racer il y a pas longtemps, aussi une daube. :hap:

De mon côté, j'ai noté Fade to Black hier soir. Pas une daube mais il aurait pu être bien mieux. :(

Message édité le 06 janvier 2021 à 16:42:44 par Abyss_Calibur
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment