CoolBahamut Posté le 14 avril 2004 à 22:27:29
rol... j´espère que tu pense pas a ca
quoi donc cher ami
Clad1905 Posté le 14 avril 2004 à 22:28:44
hp je te savai pas comme sa
euh..
Clad1905 Posté le 14 avril 2004 à 22:30:14
et les gars maintenant que macro c fai la male on peut dire plein de trucs méchant sur lui
y a un pb : en général li lit ce qu´on a amrqués
stidus Posté le 14 avril 2004 à 22:30:27
tu te venge pcq g dit que t´avais des halucination
c pas du tt mon genre de me venger
