CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons, parlons, rions

DébutPage précedente
«1  ... 16741675167616771678167916801681168216831684  ... 1697»
Page suivanteFin
Concernant Concernant
MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 21:17:42

Je suis toujours sur LEGO Indiana Jones 2 l'aventure continue sur ps3. :o))

Je refais les niveaux en mode rapide, trophée chiant.. :(

Quand j'aurais platine le jeu, je me remets à Red Dead Redemption et L.A Noire et toi ? :p)

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
26 octobre 2018 à 02:17:32

Il est si long que ça LEGO Indiana Jones ? :noel:
Perso pas trop fan des trophée, je ne fais pas gaffe à ça, si je refaits les niveaux c'est uniquement parce que ça a un intérêt pour finir le jeu à 100%. Tu vas te refaire Red Dead ET LA Noire, mais comment tu fais pour trouver tout ce temps lol ? :p)

Moi je galère à finir Super Mario Sunshine avec toutes les pièces bleus et les soleils, mais j'y suis presque. Sur les autres consoles, PS1 et PS2, je joue à des trucs plus softs après l'avalanche causé par DK 64 et Jak X, un jeu de sport extrême que je viens de finir sur PS1 et un jeu de billard sur PS2.

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 23:09:42

20-30 heures pour les 100%. :noel:

Il me reste plus qu'un trophée, puis j'ai le platine, c'est de terminer le jeu à 100%, mais je vois pas ce qu'il me reste à faire.. :(

Ben j'ai du temps libre, je suis toujours étudiant. :hap:

Bien joué ! :ok:

Mon frère m'a acheté Red Dead Redemption 2, excellent ! Mais faut que j'achève l'histoire du 1. :fou:

Message édité le 26 octobre 2018 à 23:10:34 par Concernant
Game-system Game-system
MP
Niveau 15
28 octobre 2018 à 03:18:26

Durée de vie intéressante pour des jeux pareils, oui. Faut que j'essaye un jour un jeu Lego, ça m'intéresse.
Oui tu as tout à fait raison, quand j'étais étudiant il y a encore pas très longtemps, je profitais largement de mon temps libre pour jouer plus que d'habitude.

Bon sinon moi j'ai enfin fini Mario Sunshine, les pièces bleus m'ont rendu fou. :fou: Là comme j'ai dit je vais juste enchaîner avec des jeux softs. J'ai commencé Le Monde de Nemo sur Gamecube. :hap: Je l'ai trouvé vachement bon pour le public qu'il vise, malgré sa facilité.

Red Dead 2 rien que l'aventure solo c'est 60h, alors si tu en plus il est enchaîné avec le premier, tu auras une overdose de Red Dead. :fou:

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 12:46:50

Platine LEGO Indiana Jones 2 : L'aventure continue obtenu ! :content:

Je me suis remis au premier Red Dead, j'ai tenté le poker mais j'y arrive pas.. :-( :noel:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
01 novembre 2018 à 02:51:00

GG, pensais pas dire ça un jour sur un jeu LEGO :noel:

Le poker de Red Dead je me souviens que tu pouvais tricher, tu as essayé ? Et puis j'ai vu par hasard que tu as posté un avis sur le jeu, tu ne l'avais pas déjà fini avant ?

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 14:59:04

C'est bon j'ai réussi à gagner le trophée du poker sur Red Dead Redemption 1, j'ai fais ça sur la mission heureux en amour, un pote m'a appris à jouer. :o))

La triche non c'est quoi ? Non je l'avais pas fais avant. :noel:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
06 novembre 2018 à 15:03:52

Je ne peux pas te dire exactement mais je me souviens que sur Red Dead tu pouvais tricher en sortant de ton col une carte importante Un e recherche sur internet et tu trouveras cette technique facilement. Mais bon, toi tu est clean, tu as gagné sans tricher. :noel:

Du coup tu en est où niveau jeux ?

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 23:01:03

J'ai acheté Tekken 7 et LEGO DC Super vilains, ils sont bien ! :)

Et toi ? :noel:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
09 novembre 2018 à 03:23:32

Tekken j'adirais cette série à l'époque de la PS2, mais je ne suis plus jeu de combat depuis longtemps. Encore un autre jeu LEGO. :hap:

Moi quelques jeux soft, style Donald Quack Attack sur PS2 et Nemo sur GC, mais aussi quelques uns plus hardcore comme Quake le premier sur N64 (mon Dieu la difficulté) ou La Momie sur PS1, très bon jeu d'action mais qui est chaud si tu veux le finir à 100% en récupérant absolument tous les objets du jeu.

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 22:10:23

Sur PS3 j'avais fais Tekken Revolution il y a 5 ans, il était pas mal ! J'ai voulu le refaire pour les 2 trophées restants mais les serveurs en ligne sont fermé impossible d'y jouer.. :(

Pour le moment je ne joue pas à la PS1/PS2, trop de jeux à faire sur PS3 et PS4. :noel:

Message édité le 09 novembre 2018 à 22:13:58 par Concernant
Game-system Game-system
MP
Niveau 15
10 novembre 2018 à 04:16:00

Tekken Revolution lol je ne le connais même pas, me suis arrêté au 5 (le meilleur). :noel: Oui ces histoires de serveurs sont chiants, voilà pourquoi je n'aime pas la forte présence de contenu online dans les jeux, une fois les serveurs dead c'est inexploitable. :(

Pour le moment je ne joue pas sur Dreamcast, PSP et GBA; trop de jeux à faire sur PS1/PS2/N64/GC. :noel:

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 10:14:12

C'est bientôt la sortie de Spyro et Astérix et Obélix XXL 2 ! :bave:

J'ai trop hâte de l'avoir ! :fou:

Encore 3 jours. :fier:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
11 novembre 2018 à 22:54:43

Spyro ils ont maintenu leur connerie de contenu à télécharger ? putain c'est vraiment la honte leur truc.
XXL 2 je compte bientôt m'y mettre, je ne l'ai jamais fait mais je le possède sur PS2.

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 23:46:55

Mardi c'est le grand jour ! Après l'école je vais aller le chercher. :content:

J'ai vu quelques vidéos, ça donne trop envie ! :bave:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
13 novembre 2018 à 22:21:57

Alors le nouveau Spyro ? :)

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 22:55:37

Finalement demain, la flemme d'aller le chercher aujourd'hui j'étais crevé.. Mon frère ira le chercher après le boulot. :noel:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
16 novembre 2018 à 14:05:11

C'est bon tu l'as eu ? :) J'ai vu qu'il faut télécharger du contenu supplémentaire pour jouer aux deux autres Spyro... :honte:

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 22:21:46

Yes ! Le jeu est vraiment magnifique et excellent ! :-)

Ouais faut télécharger pour les 2 autres.. :(

J'y ai joué à l'époque sur PS3 en version US, mais j'ai jamais été au bout. :noel:

8h de jeu pour le platine sur le 1. :hap:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
24 novembre 2018 à 20:38:55

Super alors ! :)
Moi pour le moment je n'ai fini que le 1 à 100%, le 2 j'y ai joué à moitié mais jamais fini, je compte y rejouer à zéro. Ce sont les seuls jeux Spyro que j'ai touchés, oui ce n'est pas beaucoup. Je parle des versions originales sur PS1 bien sur. C'est lequel ton préféré ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment