CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons, parlons, rions

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
15 mars 2014 à 13:18:35

muscu a fond toujours ?
cardio ?

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
15 mars 2014 à 18:26:37

A fond non, j'en ai bien profité mais là je calme le jeu.

Et de ton coté, le dos tient bon?

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
15 mars 2014 à 18:30:46

yes le dos va mieux j'ai mis 5 semaines pour récupérer entièrement et marcher de nouveau correctement !!
bref voila merci le métier de magasinier cariste et boulanger que j'ai fait avant ca !
sinon en jeux j'ai recu kula world,raycrisis assez rare a trouver en pal,et j'attends crash 1 et wipeout 1 encore la,et j'ai du prendre plus de 20 jeux mégadrive depuis et quelques jeux ps3 aussi etc

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:48:45

Etonnant et émouvant de voir ce topic toujours présent !
Et bravo aux irréductibles qui ont maintenu ce forum en vie.

Toujours dans le mouv' Clad à ce que je vois ! :bravo:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
17 mars 2014 à 19:03:31

Yes salut HP, un coucou à Pepe aussi. :)

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:26:04

Salut Rol, ça fait un bail ! Ouaip je passe de temps en temps par nostalgie de la belle époque : )

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
17 mars 2014 à 22:14:58

merci salut a toi aussi
et vive la ps1

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mars 2014 à 09:28:19

C'est clair ça remonte.
Je n'étais même pas sûr de me souvenir de mon mot de passe mdr!

J'me suis égaré sur ce site en regardant des avis sur le remis FFX-FFX-2 qui va sortir et j'me suis aventuré à tout hasard à voir ce que devenait ce forum.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
18 mars 2014 à 13:06:59

C'est la réunion des anciens ici. :bave:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
18 mars 2014 à 16:31:08

Difficile de pas y repasser quand on passe sur jv.com hein xD

J'ai vu le test, apparemment il est pas mal, un truc de quoi se mettre sous la dent en attendant FFXV

Kamisamabob > L'ère des dinosaure est de retour : p

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
19 mars 2014 à 08:56:39

Ouaip ça aussi ça va rappeler des souvenirs.

Et j'sais pas si un peu de lecture te tente mais t'as un bouquin qui va sortir retraçant les histoires de divers personnages après la fin de FF7 et avant l'histoire de Advent Children :-)))
http://www.amazon.fr/gp/product/2371020028/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_3?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=291971905X&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=06XJH3C5YZQPW1M6FSG3

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
19 mars 2014 à 12:33:41

moi je suis pas si anciens que ca ici en gros 2 ans voir un peu plus,mais c'est un plaisir a venir discuter ici avec certaines personnes :)

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:33:53

Ouaip j'ai vu, faudra que je me le prenne un jour >< Tu joues à quoi en ce moment ? Je suis sur Shin Megami Tensei III perso : )

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:43:11

OMG, t'es toujours en vie hp-mp :noel:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
20 mars 2014 à 09:35:23

Récemment j'ai fini GTA5, et là j'suis sur FF13 Lightning returns à essayer le 100%.
Et du coup j'avais précommandé le remix FFX-FFX-2 alors j'devrais pas tarder à le recevoir.

Ca me dit quelque chose ton jeu, c'est vieux non ? Tu te fais une session retro gaming ?

Mistho --> Plus que jamais en vie, des projets plein la tête.
Toi aussi tu fais ton come back ? Ou t'as toujours été plsu ou moins présent (j'ai pas regardé l'historique des conversations) ?

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:55:15

Ouaip c'est vieux, c'était sur ps2, mais c'est une série que j'ai découvert avec un spin off l'année derniére qui s'appelle Persona 4. Sur next gen j'ai du mal à trouvé un truc qui me fait vibrer, autant j'ai eu un peu plus de fun à finir à ff13-2 que ff13 autant le jeu m'a pas trop convaincu non plus, le dernier jeux auquel j'ai joué sur ps3 c'était Tales of Grace F que j'ai pas terminé.. Et ne parlons même pas de Castlevania Lord of Shadow qui est une putain de honte à la license des Castlevania xD. Du coup là je me fais de vieux jeux que j'ai raté à l'époque xD

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
20 mars 2014 à 17:34:52

Ouais j'partage ton sentiment, y a pas vraiment eu grand chose à se mettre sous la dent à mon goût ces dernières années.
Le ff13 pareil, j'ai accroché moyen, il manquait l'étincelle propres aux ff ; le 13-2 était mieux, et alors le lightning returns est trop déstabilisant de par la liberté qu'il te laisse d'emblée. J'me suis fait exploser en trouvant le boss de fin directement en explorant la 1e zone, j'avais des soupçons quand sur le chemin dans le temple rien que les flamby me faisaient morfler mais bon j'avais plus l'choix que de continuer cause cette sauvegarde automatique.

Et sur wii j'me suis fait "the last story" qui m'a emporté dans son univers je dois dire. Bien sympa pour cette console.

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:06:03

J'ai vu que c'était plus une sorte de Majora's Mask qu'un FF xD Le pire c'est que je me sens obligé de le faire vue que j'ai fait les 2 premiers : /

J'ai beaucoup entendu parlé de The Last Story ( je crois que c'est fait pas Sagakuchi le créateur de FF, avec Uematsu ) et Xenoblade Chronicle >< Faudra que je les fasses un de ses 4, sur Wii je me suis fait Tales of Symphonia 2 et les Trauma Center, je sais, c'est maigre xD

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
20 mars 2014 à 22:00:24

bein voila du beau monde pour discuter un peu !!
4 a 5 personnes au moins ca redonne vie au forum un peu

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
21 mars 2014 à 09:59:33

Ben c'est ça, quitte à avoir fait les 2 premiers opus, autant voir comment s'conclut l'histoire.

Xenoblade Chronicle j'avais justement l'intention de me le faire aussi, j'ai entendu de bonnes critiques.

Ah oui et dans un tout autre style avec ma copine on s'fend la poire sur rayman legends mdr.
On avait fait l'année dernière le rayman origins et c'était vraiment énorme! Là je dois néanmoins dire que le legends est + facile, c'est dommage, j'aime bien quand y a du level.
Mais les détails et les finitions sont incroyables.

pepepou01 --> je vois dans ton profil que tu additionnes les ps2 et ps1 ? :ouch: passion ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable