CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons, parlons, rions

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:33:26

Merci mon pote ! Sinon ça fait longtemps ! Videogamer a disparu je le vois nul part ?

]xixan[
]xixan[
Niveau 10
09 septembre 2012 à 02:22:41

bah ouais faut croire ainsi que Ocelot jamais revu

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
09 septembre 2012 à 02:58:33

Abusé, toute la team de l'époque à disparu : o Sinon toi tout va comme tu veux ?

Raziel_2007
Raziel_2007
Niveau 26
09 septembre 2012 à 19:01:04

Je passe encore dans le coin de temps en temps même si je ne poste pas forcément :)

]xixan[
]xixan[
Niveau 10
09 septembre 2012 à 23:59:23

ouais ça roule et toi ?

Coucou Raz' :)

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
10 septembre 2012 à 00:02:22

Ouaip tkt ! Tiens tiens mais qui voilà, ne serait ce pas notre chére Raziel :-p

Raziel_2007
Raziel_2007
Niveau 26
10 septembre 2012 à 22:53:29

Salut les gars... Entre 2 révisions, je passe faire un tour de temps a autres :)

Tous roules pour vous ?

Namekien38
Namekien38
Niveau 25
11 septembre 2012 à 01:08:18

Salut à tous, les PSX Boys :cute:

j'aimerai voter pour la photo mais je n'y arrive pas à le faire. :-(

Faut être sur FB :malade: pour pouvoir voter ?

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
11 septembre 2012 à 03:20:09

Niquel Raz, ça fait plaise de te revoir posté un peu ^^ Je suis un peu nostalgique de notre duo d'antan xD

Namekien bonsoir : ) C'est super que tu te sois joint à cette conversation, ça fait un peu vivre ce vieux topic d'hp : p ( pour voter, faut que tu cliques sur valider au petit formulaire pré-rempli, s'il fallait être inscrit sur FB, je n'aurais pas pu voter xD Merci de voter ) Tu joues à quel type de jeu Namekien ?

Xixan t'as déménagé ? Si oui, tu t'es bien installé ?

Namekien38
Namekien38
Niveau 25
11 septembre 2012 à 09:59:45

Ca y'est, j'ai réussi à voter 3 fois. :noel:

:merci: de m'accueillir Clad.

Voilà, je me présente. Je suis un namekien et j'ai donc la peau :malade: . Mon âge est de un siècle et demi et nous n'avons pas le web mais, nous pouvons communiquer par télépathie. :-p

En faite, j'aime tout les types de jeu, je ne m'enferme pas sur une seule catégorie, j'essaye de me diversifier le plus possible.

Je peux passer d'un Tekken à un Gran Turismo en passant par Final Fantasy 7.

J'ai quand même un petit faible pour les RPG ( Squaresoft :coeur: ) et le Survival-horror ( Resident Evil 2 :coeur: )

C'est quand même bien :snif: de voir ce forum à l'abandon, pire encore, c'est teubé qui :up: des sugets de plus de dix ans :honte: ( on trouve quand même quelque perle dans ces sugets d'outre tombe :noel: )

Voilà, les présentations sont faites.

aporiazoe
aporiazoe
Niveau 1
11 septembre 2012 à 12:25:37

Personne ne m'a dit bienvenue ! 8'( Je suis triste !! 8'(

Namekien : Pour voter il suffit de confirmer tes coordonnées (Ta véritable adresse, si jamais t'es tiré au sort à l'un des prix, à savoir qu'on peut en gagner certains rien qu'en votant, par exemple si tu as voté une fois pour le premier choisis par le jury, ou le 22 septembre tout le monde fait des pronostiques sur le futur podium et celui qui se rapproche le plus gagne un truc, et il y a aussi quelque tirages au sort sur l'ensemble des participants)

Pour le concours, j'ai fais deux nouveaux dessins depuis le temps !

http://jvt8.com/f5974 <= Masque Mystique
http://jvt8.com/f6023 <= Troll de Vegeta

Je rappelle les deux premiers que j'ai posté :

http://jvt8.com/f5838 <= Zelda JVC's Mask
http://jvt8.com/f5925 <= Concours du plus joli masque

On peut voter trois fois tous les jours et plusieurs fois une même image ^^ Jusqu'au 22 septembre c'est les votes publics, arriver à cette date il y a les 40 premiers du vote publics qui passeront au vote du jury, +10 autres sélectionnés par le jury. ^^

Si vous voulez tenter votre chance, n'hésitez pas, c'est pas trop tard encore. =)

Y'en a qui connaissent Azure Dreams (ont aimé ?) sur ps1 ? ^^

aporiazoe
aporiazoe
Niveau 1
11 septembre 2012 à 12:26:47

Et bienvenue, au fait, Namekien ! =D Même si j'suis tout nouveau moi aussi !

BilouMaster
BilouMaster
Niveau 3
11 septembre 2012 à 12:29:25

Oups, désolé !! Les deux messages ci-dessus sont les miens, j'étais connectés sur le compte de ma copine sans le savoir ! En passant c'est une fille sympathique, je lui refais un peu sa culture jeu-vidéo, j'espère qu'elle aura l'occasion de passer par ici !! :-d (J'augmente le quota de filles du forum, ça doit être faible !)

Bilou !

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
11 septembre 2012 à 12:45:06

Je t'en prie Namékien ! J'ai vue un peu tes postes et t'as l'air gentil ^^ Puis c'est cool d'avoir des forumeurs qui sont présent pour faire vivre ce vieux forum :oui: Je kiff dragon ball z sévére aussi : p

Ouaip c'est bien de s'ouvrir à tout type de jeu, j'aime aussi Gran Turismo et RE, mais j'avoue que ma grande faiblesse reste le rpg japonais :bave: mais j'aime aussi les jeux de combat, les shoot them up : p

Moi si je devais me présenter, je dirais que je suis maintenant un dinosaure de ce forum xD Que j'adore la musique en plus des jeux vidéo ! C'est avec beaucoup de retard que je te souhaite la bienvenue ^^

Bilou : Je lol du mec qui fait sa promotion, qui se gourre de pseudo et qui fait un triple poste :rire: Mais bon, tu n'as jamais été trés adroit :sarcastic: ahhahaahah Y'a eu une période ( lointaine ) où y'avait des filles sur ce forum ^^ Enfin bon osef >< ah et au faite, bienvenue ^^

BilouMaster
BilouMaster
Niveau 3
11 septembre 2012 à 12:51:46

Lol, je suis habitué aux forums de jeux-vidéo, et les filles ne sont pas toujours des filles... ! xD

Merci beaucoup à xixan pour le vote au fait, c'est très sympa !! Et à tous les autres que je connais pas, s'ils passent par ici... ! x)

Namekien38
Namekien38
Niveau 25
11 septembre 2012 à 15:16:01

BilouMaster :d) Merci et bienvenue à toi et à ta copine. :noel:
J'ai dit que j'avais voté trois fois pour ton jolie dessin. :-) ( JVC Zelda JVC's Mask :cute: )

Clad1905 :d) Ravi d'être sur le forum officiel de la PlayStation :bave:
Comment ai-je pu oublier le shoot'em up R-type Delta :cute:

Ah lala...si je pourrais revenir dans cette période, je le ferai avec plaisir. :fier:

On a vraiment perdu beaucoup de chose sur cette gen et on aura plus jamais, de mon avis, du rêve et de l'émerveillement d'une époque hélas révolue. :snif:
Heureusement que j'ai pu connaitre cette merveilleuse période de Gamer :ange: pas comme aujourd'hui, avec leur foutu Colle Lol Kiki. :hum:

]xixan[
]xixan[
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:18:07

Oui le déménagement c'est bien passer et de rien Bilou :ok:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:43:18

Ouaip je suis d'accord avec toi Namekien, c'était infiniment mieux avant avec tout les putains de jeux qu'il y avait, maintenant y'en a que pour les yeux et le reste est une blague.

XXixan >> C'est cool, t'as pu te faire des potes un peu ?

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
12 septembre 2012 à 02:21:27

Clad1905 Voir le profil de Clad1905
Posté le 11 septembre 2012 à 20:43:18 Avertir un administrateur
Ouaip je suis d'accord avec toi Namekien, c'était infiniment mieux avant avec tout les putains de jeux qu'il y avait, maintenant y'en a que pour les yeux et le reste est une blague.

:d) Bienvenue dans la gen actuelle :malade:

]xixan[
]xixan[
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:27:50

J'ai pas déménager au bout du monde non plus :noel:

Juste a 10km de mon ancien logement donc ce sont toujours les mêmes :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS