Je hais l'équipe hollandaise, de vrai tricheur, j'étais content de la disqualification de l'Italie mais là.. Les Brésilien était large plus fort mais les hollandais ont fait de l'anti jeu à mort, Robben qui saute au sol alors qu'on l'a pas touché et qui obtient le coup franc de leur premier but de mouleux sur cafouillage brésilen, j'ai la rage contre eux, j'ai jamais vue un jeu de battard pareil, j'aurais été dans les tribunes jserais descend les exploser !! Dire qu'avant ce match j'aimais bien la hollande !! Mais là il m'ont fait vomir, et les brésiliens fidéle à eux même qui continuent à nous faire un jolie jeu constructif et technique
Vraiment la Hollande mérite pas sa place, et pire encore, ils vont forcément aller en final vue que leur adversaire maintenant n'est que l'Uruguay qui ont gagnés deux fois sur tire au but
Manque plus qu'à compter sois sur l'Allemagne, soit sur l'Argentine, même si je pense qu'une équipe comme l'Allemagne est plus apte à éliminé des mecs comme la Hollande...