Sympa la petite discution sur moi Meja
C'est très gentil de ta part, ça prouve vachement ton intelligence.
Je ne crois que le mot "blague" n'a pas encore été incorporé dans ton crane malheureusement.
Quand je parlé "casser du kikoolol" c'était une blague :
blague, nom féminin
Sens 1 Farce, histoire plaisante destinée à amuser [Familier]. Synonyme canular.
Enfin bon t'as beau faire ta belle avec ta grande maison et tout etc c'est très bien pour toi.
Enfin bon je ne vois pas a quoi te servent les 170 m² si tu passes toute la journée a chercher mes posts ou ceux de raziel ou de clad pour nous casser
.
Comme clad te l'as dit, tu ne me connais absolument pas comme garçon donc bon évite de juger les gens un peu trop vite ma grande.
Tu as beau avoir 20 et quelques années tu ne parais pas plus mure que la plupart d'entre nous.
Tu passes ton temps à juger les gens, à les critiquer pour rien.
Ca fait 1200 jours que je suis sur le forum et j'ai posté 50 messages au grand max donc bon ... Tu peux dire ce que tu veux que je suis stupide et tout ce que tu veux, cela n'empêche pas que moi je ne suis pas frustré par la vie que je mène moi.
Tu as beau dires qu'on est des gamins mais ce n'est pas nous qui nous rabaissons a regarder le facebook de telle ou telle personne comme tu l'as fait ( moi et raziel). Cela prouve bien ton immaturité.
Après écoute, comme tu te crois supérieure tu fais un peu ta vie tu sais
Moi je sais que j'en ai rien a faire de la mini guerre que tu me livres chaque jour. T'inquiètes pas ça m'empêche pas d'aller bosser ni d'aller chier tous les soir
Après la tu vas supprimer ma réplique je le sais etc... les répliques qui ne sont pas méchantes tu les supprimes aussi donc bon.
Le sujet est « Discutons, parlons, rions » mais je pense parfois que tu ne dois pas bien comprendre son sens...
Sur ce, A la prochaine réplique cinglante que tu vas me lancer... :/