SuikodenRocks
Posté le 11 juin 2010 à 23:28:52
Clad, facile de faire l'ange quand tu fais bien pire. J'te rappelle que tu m'as menacée physiquement entre plusieurs paragraphes d'insultes.
SERIEUX, lis un peu tes postes et ceux de tes camarades avant de critiquer l'intérêt des miens, VOUS NE VALEZ PAS MIEUX.
Je peux savoir ce que j'ai fait jusqu'à ce que tu viennes me citer ? Je répéte, j'ai même dis à Videogamer d'arréter de te basaner !! Je peux savoir pourquoi ici tout le monde te déteste ? Pourquoi tu rentres en guerre avec un mec qui vient posté un truc sur les kikoolol et qui ne s'adressait pas à toi ? Je peux savoir pourquoi quand il y a dispute ou probléme sur ce forum, t'es forcément au centre ? Tu vas dire qu'on est tous des débiles et toi un ange ? Me fait pas rire s'il te plaît...
Note que moi aussi je fais des fautes, j'en vois au moins 2 dans mon poste précédant, mais c'est pas GRAVE au point de raziel qui n'a pas encore le niveau CE1...
Ouaip bah péter un plomb sur l'orthographe de quelqu'un, c'est une réaction... Je n'en dirais rien
Euh ton bled, Alès ? Euh, tu exagères là, je m'en fous d'Alès et je n'ai pas critiqué cette ville ni ses quartiers chauds s'il y en a. Je parlais plus d'endroits spécifiques. (comme par exemple des squats)
c'est bien pire d'insinuer que je fréquente ce genre d'endroit, et tes provocations méchantes et immorales n'arrétent jamais de fuser..
"Et contrairement à ce que tu dis, les disputes ne m'intéressent pas. Ça me lasse même de venir ici tellement vos railleries et insultes sont répétitives et stupides"
Pourtant t'es souvent le declencheur.. Je pense que tu aimes te disputer.. Te faire remarquer du moins.. Puis tu critiques ce qu'on dit, mais tu ferais mieux de te regarder dans un miroir, tu dis parfois des trucs pire que dégueulasse..
Mais comme vous parlez de moi même quand je ne suis pas là je me sens obligée de venir lire, je suis de nature curieuse. Ça me saoule un peu parce que ça me fait perdre du temps à passer 2 minutes à écrire un post à chaque fois, même si je poste énormément moins que la plupart d'entre vous. Je devrais supprimer mon compte pour ne pas être tentée mais je ne crois pas qu'on puisse. ^^
J'essaie de faire en sorte du mieux que je peux qu'on en parle plus de toi, ni en mal, ni en bien, et je récolte bien sur, une réaction qui va audelà de l'ingratitude..