CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons, parlons, rions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 23:32:49

Euh ton bled, Alès ? Euh, tu exagères là, je m'en fous d'Alès et je n'ai pas critiqué cette ville ni ses quartiers chauds s'il y en a. Je parlais plus d'endroits spécifiques. (comme par exemple des squats)

Et contrairement à ce que tu dis, les disputes ne m'intéressent pas. Ça me lasse même de venir ici tellement vos railleries et insultes sont répétitives et stupides. Mais comme vous parlez de moi même quand je ne suis pas là je me sens obligée de venir lire, je suis de nature curieuse. Ça me saoule un peu parce que ça me fait perdre du temps à passer 2 minutes à écrire un post à chaque fois, même si je poste énormément moins que la plupart d'entre vous. Je devrais supprimer mon compte pour ne pas être tentée mais je ne crois pas qu'on puisse. ^^

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:38:29

SuikodenRocks
Posté le 11 juin 2010 à 23:28:52
Clad, facile de faire l'ange quand tu fais bien pire. J'te rappelle que tu m'as menacée physiquement entre plusieurs paragraphes d'insultes.
SERIEUX, lis un peu tes postes et ceux de tes camarades avant de critiquer l'intérêt des miens, VOUS NE VALEZ PAS MIEUX.

Je peux savoir ce que j'ai fait jusqu'à ce que tu viennes me citer ? Je répéte, j'ai même dis à Videogamer d'arréter de te basaner !! Je peux savoir pourquoi ici tout le monde te déteste ? Pourquoi tu rentres en guerre avec un mec qui vient posté un truc sur les kikoolol et qui ne s'adressait pas à toi ? Je peux savoir pourquoi quand il y a dispute ou probléme sur ce forum, t'es forcément au centre ? Tu vas dire qu'on est tous des débiles et toi un ange ? Me fait pas rire s'il te plaît...

Note que moi aussi je fais des fautes, j'en vois au moins 2 dans mon poste précédant, mais c'est pas GRAVE au point de raziel qui n'a pas encore le niveau CE1...

Ouaip bah péter un plomb sur l'orthographe de quelqu'un, c'est une réaction... Je n'en dirais rien

Euh ton bled, Alès ? Euh, tu exagères là, je m'en fous d'Alès et je n'ai pas critiqué cette ville ni ses quartiers chauds s'il y en a. Je parlais plus d'endroits spécifiques. (comme par exemple des squats)

c'est bien pire d'insinuer que je fréquente ce genre d'endroit, et tes provocations méchantes et immorales n'arrétent jamais de fuser..

"Et contrairement à ce que tu dis, les disputes ne m'intéressent pas. Ça me lasse même de venir ici tellement vos railleries et insultes sont répétitives et stupides"

Pourtant t'es souvent le declencheur.. Je pense que tu aimes te disputer.. Te faire remarquer du moins.. Puis tu critiques ce qu'on dit, mais tu ferais mieux de te regarder dans un miroir, tu dis parfois des trucs pire que dégueulasse..

Mais comme vous parlez de moi même quand je ne suis pas là je me sens obligée de venir lire, je suis de nature curieuse. Ça me saoule un peu parce que ça me fait perdre du temps à passer 2 minutes à écrire un post à chaque fois, même si je poste énormément moins que la plupart d'entre vous. Je devrais supprimer mon compte pour ne pas être tentée mais je ne crois pas qu'on puisse. ^^

J'essaie de faire en sorte du mieux que je peux qu'on en parle plus de toi, ni en mal, ni en bien, et je récolte bien sur, une réaction qui va audelà de l'ingratitude..

Raziel_2007
Raziel_2007
Niveau 26
11 juin 2010 à 23:40:31

n'ai jamais balancer de vidéo crade sur se forum arrête ton baratin, se genre de vidéo a été le sujet de discutions ici mais nous n'avons jamais poster de lien direct justement par respect pour les éventuels jeunes qui viennent ici...

Pourquoi je te parle de respect d'ailleurs ? tu ignore l'implication d'une tel notion. :honte:

Et cesse de me traité d'illettré, je te signale que j'écris encore le français même si mon orthographe laisse a désirer. Va d'ailleurs a la définition d'illettré pour te rendre compte du mauvais emploie que tu fais de se mot.

Tient pour rappel tu es la première a nous avoir physiquement menacer sur le forum RPG alors inutile de faire l'innocente sur se point toi aussi :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 23:47:23

Raziel qui ose parler de respect, ça valait le coup de rester sur internet pour lire ça.
Monsieur aime bien insulter les autres de malades mentaux et de schizophrènes mais n'aime pas qu'on le qualifie d'illettré suite à son orthographe déplorable ? Cocasse.

:sleep:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:49:04

Bref suffit, je veux que ce topic redevienne un topic de discution normal !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 23:51:13

D'accord.

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:54:11

Et quelqu'en soit la cause, je ne veux plus voir personne insulté Meja gratuitement, quoi qu'elle ait fait dans le passé, si elle vous attaque, normal que vous répondiez, mais si elle fait rien, laissez là tranquille

Raziel_2007
Raziel_2007
Niveau 26
11 juin 2010 à 23:56:03

Me suis contenter de répondre a tes multiples insultes. Quand a ton comportement il n'est pas difficile de le rapprocher des ces 2 pathologies.

Raziel_2007
Raziel_2007
Niveau 26
12 juin 2010 à 00:01:27

je te renvoie a la définition d'illettrisme :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 00:07:02

Euh... oui... merci ça n'infirme en rien ce que j'ai écrit. (au contraire même, il semblerait que ça confirme aussi le fait que tu aies des problèmes au niveau de la lecture)
Si tel n'est pas le cas, je te renvoie au message de Clad car j'aimerais bien que ce forum redevienne le havre de paix qu'il était avant tes crises.
Merci donc de cesser tes provocations.

Raziel_2007
Raziel_2007
Niveau 26
12 juin 2010 à 00:14:13

Mes crises hein ? Mieux vaut ne pas demander l'avais des autres forumeurs, ils te donneraient encore tord et tu repéterait un câble. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 00:17:15

http://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo

Raziel_2007
Raziel_2007
Niveau 26
12 juin 2010 à 00:18:15

Flemme de cliquez sur se lien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 00:18:50

Alors tais-toi fiston. ;)

Raziel_2007
Raziel_2007
Niveau 26
12 juin 2010 à 00:20:06

si j'en ai envie :)

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:26:29

Love Hina, quel manga, je me régale toujours autant à les lires !! ( Ca faisait longtemps que j'avais pas relue ) Vive les inventions génial : )

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:33:40

School Days :malade: Un truc de fou

Raziel_2007
Raziel_2007
Niveau 26
12 juin 2010 à 00:39:33

Au début c'était très drôle mais plus on avançait, plus sa devenait glauque...Puis la fin était ignoble :malade:
Quand je voyais le début, je m'attendait pas a ça.

Votez pour le dossier sur la série Legacy of Kain https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00011015--dossier-la-serie-legacy-of-kain-aucune-boite-a-idees.php

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:41:14

Pareil, surtout que je matais ça juste pour me marrer à la base, j'aurais mieux fait de m'abstenir ><

Raziel_2007
Raziel_2007
Niveau 26
12 juin 2010 à 00:54:14

DMC quelques temps après, sa m'as aider a me remettre perso :rire:

Votez pour le dossier sur la série Legacy of Kain https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00011015--dossier-la-serie-legacy-of-kain-aucune-boite-a-idees.php

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)