Meja, tout le monde à sa place dans un forum !! ( Mis à par les flooders et autre ) Et je te trouve bien sévére avec Shirei30, qui ne s'est pas adressé à toi une seule fois, mais que tu as agressé car t'as pas apprécié son "je casse les kikoolol".. Peut être que tu t'es sentis concerné je sais pas mais bon.. Puis ici tu te disputes avec tout le monde.. T'es ici que pour te disputer ou quoi : o ? Tu n'as rien à faire ici en vue des problémes que tu causes
Ensuite je t'ai rien dis, j'ai même dis à Videogamer d'arréter de parler de toi quand t'étais pas là etc.. Alors ta provocation du genre "ouaip Clad, tu les trouves où tes potes à 2 balles" ou je ne sais quoi, je trouve pas ça correcte.. J'ai rien à voir avec ta dispute avec Shirei30 et toi, bien que j'ai parfois envie de répondre pour le défendre : ) ( puis tu le connais vraiment mal, enfin c'est ton droit de mal le juger mais je te trouve trop sûr de toi, pourquoi ne pas arréter ta ptite guerre contre lui ? )
Puis je remercie Raziel de prendre ma défense ^^ Et je comprend qu'il en ai ras le bol du faite que tu te disputes tout le temps avec tout le monde et qu'il y ait toujours des messages insultant etc.. qui nuisent à l'ambiance du forum ! Et voir ton message à l'encontre de Raziel ( qui vaut pas grand chose malheureusement, super insultant et dans le but de véxé.. Qui n'a aucune pertinence, je trouve ces méthodes nuls et incorrecte, y'a d'autre moyen de s'exprimer, et quand on veut arranger les choses ou arriver à des choses intéressante, on s'amuse pas à ce genre de jeu de cours de récré de se basané au max pour foutre la rage aux autres ( surtout qu'on se sent absolument plus touché par ce que tu dis, on te connait assé maintenant pour avoir compris qu'un débat avec toi était vain, et que tes méthodes sont mauvaises, et nous passe par dessus la tête ) Et puis ta haine, on n'en veut pas ici, c'est un forum pour bonne humeur et détente !!
Mon message est respectueux, j'espére que tu ne vas pas m'attaquer sauvagement pour répondre à celui ci : )