CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons, parlons, rions

Shirei30
Shirei30
Niveau 4
10 juin 2010 à 20:56:42

J'ai que sa a faire de supprimer tes messages :)

Moi j'ai quelque chose dont toi tu es dépourvue : un cerveau.

Comme on dit, on dit que l'homme descends du singe mais vu ton QI d'huitre t'as du rater quelques branches :D

Chrono_Clad
Chrono_Clad
Niveau 2
10 juin 2010 à 20:57:42

Un vieux pseudo que j'avais oublié : )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 21:45:02

Enormes tes vannes dis donc. A part balancer des phrases toutes faites qui ne collent pas au sujet tu sais faire quelque chose ? :rire:

Shirei30
Shirei30
Niveau 4
10 juin 2010 à 22:19:16

Ouai, t'ignorer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 12:34:28

XBox live gold gratos tout le week end du coup.
Quant au foot, pas la peine que je donne mon avis. :rire:

xixan
xixan
Niveau 10
11 juin 2010 à 13:56:36

a ouais le live gratos ?? je s'avais pas, sa gere :ok:

Foot :bave:
Italie :bave:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
11 juin 2010 à 16:58:13

:salut: all

Oui Meja, c'est pas la peine :-) ( bien que j'ai sûrement une petite idée la dessus )

Premiére mi temps du match d'ouverture 0-0

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
11 juin 2010 à 18:07:32

Match nul ! 1-1

[coolman]
[coolman]
Niveau 7
11 juin 2010 à 20:11:47

Vous en êtes encore à fêter 1998 ?
:noel:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
11 juin 2010 à 21:33:48

: /

T'as vue Raz il arréte pas de pleuvoir : o

Raziel_2007
Raziel_2007
Niveau 26
11 juin 2010 à 21:40:09

Oui j'ai vus, je préfère quand même se temps là plutôt que de cramer comme un steak sur une poêle.

Votez pour le dossier sur la série Legacy of Kain https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00011015--dossier-la-serie-legacy-of-kain-aucune-boite-a-idees.php

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
11 juin 2010 à 21:50:41

Ouii c'est vrai qu'un temps frais c'est pas mal, mais j'aimerais un peu de soleil là : )

Raziel_2007
Raziel_2007
Niveau 26
11 juin 2010 à 21:52:45

Ton msg a l'encontre de Clad a peut être été supprimer, mais se n'est pas pour autant que je ne l'est pas vus. Avant de me conseiller de calmer ma joie, commence déjà par calmer ta rage ridicule. Je me fous de ta motivation a insulter quelqu'un, laisse ceux qui n'ont rien a voir la dedans tranquille.

Votez pour le dossier sur la série Legacy of Kain https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00011015--dossier-la-serie-legacy-of-kain-aucune-boite-a-idees.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 22:02:11

Ok. Ben y'a pas de mal que tu habites encore chez tes parents, mais ne viens pas parler du "trou" des autres dont tu ne sais rien alors. :doute:
Schizophrénie ? Euh... :rire: Ouai, pas encore au point tes mensonges.

Raziel_2007
Raziel_2007
Niveau 26
11 juin 2010 à 22:05:11

Plus au point que tes minables insultes j'estime.
Cesse de chercher ceux qui te foutent la paix avec tes idioties et tu n'aura pas a attendre de remarque de ma part.

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:06:13

Meja, tout le monde à sa place dans un forum !! ( Mis à par les flooders et autre ) Et je te trouve bien sévére avec Shirei30, qui ne s'est pas adressé à toi une seule fois, mais que tu as agressé car t'as pas apprécié son "je casse les kikoolol".. Peut être que tu t'es sentis concerné je sais pas mais bon.. Puis ici tu te disputes avec tout le monde.. T'es ici que pour te disputer ou quoi : o ? Tu n'as rien à faire ici en vue des problémes que tu causes :(

Ensuite je t'ai rien dis, j'ai même dis à Videogamer d'arréter de parler de toi quand t'étais pas là etc.. Alors ta provocation du genre "ouaip Clad, tu les trouves où tes potes à 2 balles" ou je ne sais quoi, je trouve pas ça correcte.. J'ai rien à voir avec ta dispute avec Shirei30 et toi, bien que j'ai parfois envie de répondre pour le défendre : ) ( puis tu le connais vraiment mal, enfin c'est ton droit de mal le juger mais je te trouve trop sûr de toi, pourquoi ne pas arréter ta ptite guerre contre lui ? )

Puis je remercie Raziel de prendre ma défense ^^ Et je comprend qu'il en ai ras le bol du faite que tu te disputes tout le temps avec tout le monde et qu'il y ait toujours des messages insultant etc.. qui nuisent à l'ambiance du forum ! Et voir ton message à l'encontre de Raziel ( qui vaut pas grand chose malheureusement, super insultant et dans le but de véxé.. Qui n'a aucune pertinence, je trouve ces méthodes nuls et incorrecte, y'a d'autre moyen de s'exprimer, et quand on veut arranger les choses ou arriver à des choses intéressante, on s'amuse pas à ce genre de jeu de cours de récré de se basané au max pour foutre la rage aux autres ( surtout qu'on se sent absolument plus touché par ce que tu dis, on te connait assé maintenant pour avoir compris qu'un débat avec toi était vain, et que tes méthodes sont mauvaises, et nous passe par dessus la tête ) Et puis ta haine, on n'en veut pas ici, c'est un forum pour bonne humeur et détente !!

Mon message est respectueux, j'espére que tu ne vas pas m'attaquer sauvagement pour répondre à celui ci : )

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:09:15

Meja, c'est cool pour toi de vivre dans une maison, moi aussi je vie dans un coin trés agréable et spacieux, je n'ai à me plaindre de rien sur ce plan, mais ça sert à rien de frimer avec ça, c'est bas : ) T'as des gens c'est pas leur faute, ils vivent dans un hlm dans des quartiers chaud, et c'est pas bien de se moquer d'eux ou de te comparer à eux sur ce plan là.. Chacun essaie de s'en sortir et a les moyens qu'il a, ça ne fait en aucun cas la valeur d'une personne ( puis c'est pas le cas de Raziel, sa maison est trés chique et son coin aussi, et il est over équipé ^^ )

Raziel_2007
Raziel_2007
Niveau 26
11 juin 2010 à 22:10:50

Je m'occupe de se que je veut, va plutôt t'occuper de ton gosse :ok:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:13:54

Non Suiko, je n'ai ramené personne sur ce forum : o J'en ai parlé 2/3 fois seulement ( car crois moi, j'ai autre sujet de conversation que ce que je peux faire devant des pixels ) Et ça leur a peut être envie de venir, puis Shirei est là depuis longtemps apparament : o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 22:14:32

Clad, disons que c'est un forum de playstation. Ne viens pas me dire qu'un mec qui vient ici pour faire son caïd et ne jamais parler de playstation a quelque chose à faire ici. Déjà que tu as trouvé à plusieurs reprises que moi-même, qui parle de playstation, n'avait rien à faire là... :doute:
Si c'est ton pote et que t'as envie de lui causer, pourquoi ne pas le faire sur MSN ou autre système de messagerie privé plutôt que de le ramener sur un forum publique où il est complètement hors-sujet et a de mauvaises intentions ?
Et tu oses mêler "j'ai envie de le défendre" et "c'est un forum pour bonne humeur et entente" dans le même post ? :doute:

"Puis je remercie Raziel de prendre ma défense"

Ça montre bien ce qu'il pense réellement de toi. Je ne serais pas contente à te place.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS