"a chaque fois on croit que par miracle ca va s'arranger mais a chaque fois elle refait ca ,elle se met a dos ceux qui sont nouveaux et en plus les fait litteralement fuir pour certains"
+ "pour moi elle cherche juste a attiré l'attention sur elle"
+ "elle voit des insultes partout
en plus son sens de l'humour approche le zero absolu
"
MAIS TAIS TOI DONC !!!
Je n'ai fait que dire UNE FOIS que c'était relou le spamm, et vous m'êtes tombés dessus pendant des pages ! Puis vous m'avez insultée sur le topic de la fake élection ! Tout ça sans que je fasse rien, jack arrive et toi tu le montes contre moi "LAUL REGARD JAK MEJA C LEMMERDEUSE D SERVISSE" alors que je ne le connais même pas.
Je ne vois pas des insultes partout, elles existent bel et bien. Et quand wild-arms vient se mêler de ce qui ne le regarde pas, que je lui réponds qu'il est triste et qu'il me sort un "casse-toi", je suis en droit de ne pas m'étonner que ce personnage ait une fois de plus été banni.
Et niveau humour, excuse moi mais je pense en avoir un largement plus subtil que toi. Disons que ton humour de beauf c'est pas mon truc.
Alors lâche moi, la merde sur le forum vient principalement de toi. Regarde un peu qui démarre les embrouilles, ce n'est pas moi. Je n'ai pas envie d'attirer l'attention sur moi, aucun intérêt mec.
T'es vraiment lourd à me harceler comme ça, occupe toi un peu de ta copine.