la derniere m'est deja arrivé
mais au fait ca fait un bout de temps que clad et game sont pas venu nous faire coucou
game je sais que c'est le bac mais clad c'est point normal
je viendrait faire un tour ce soir surement bybye
les theories sont malheuresement vrai
Si tu veux m'ajouter ]JackTheRipper[ sur Xbox 360 mon pseudo (GamerTag) c'est Xixan
Wild moi aussi j'y ete sur ce topic ( je t'ai meme poser une question ) j'ai meme participer a la cyber conference et moi j'ai rien eu
tlm
Je vais être en France du 20 au 27 mai. Enfin, ça fa sait très longtemps que je n'était pas aller là bas.
Faut vous organiser une IRL alors. ;)
Le problème c'est que ce n'est pas vraiment sur. J'espère y aller.
hello game ca va depuis le temps c'est cool que tu vienne
Salut les gars, je vois qu'il y a de la vie
salut mon clad je commencais a m'inquieter sinon oui le forum a connu une periode d'orage
Ouaip moi aussi
un hommage : http://www.youtube.com/watch?v=BwxJ46HWXbA
Tu racontes quoi vieux ?
ton lien
bin je raconte pas grand chose et toi ca va
C'est encore un peu dur mais je fais aller on va dire, j'ai besoin d'un peu de temps ^^
Oui la zic est bien, j'arrive à rejouer l'arpége du début à la guitare ( c'est tout ce qui m'intéresse, ça évoque un moment particulier )
je te comprends clad c'est un travail a faire sur soi mais te connaissant ... t'as tes petits forumeurs pour toi
Ouaip je sais merci ^^ Hier j'ai tapé l'éxil chez un pote, ça s'est bien passé, je récupére ^^
C'est cool que le forum vie même sans moi : p
enfin aujourd'hui j'appelle pas ca vivre mais bon y'as pas eu que des prises de tetes