J'ai pas beaucoup posté dessus, mais la nostalgie ><
Clad1905
Niveau 10
06 mai 2010 à 02:18:24
Tu nous fais une histoire Xixan ? Sur un Ocelot qui rage sec
xixan
Niveau 10
06 mai 2010 à 02:31:14
Notre Ami Ocelot ce soir s'allonge sur son canaper et decide de surfer sur le net.
Apres un petit passage sur le forum play 1 il decide d'aller sur orange sport TV
Et la de drame il tombe sur la fin du match de marseille et voit cette victoire emplement mertiter de cette equipe
l'angoisse monte la rage aussi de voir son pricipal rival champion de france
Il saute de son canaper ouvre la fenetre pour prendre l'ai mais le entend les klaxons hurler vite cours se refugier dans sa chambre ba vite voir le forum play 1 pour se reconforter et voit les post de Xixan sur la victoire de l'OM
Quel enfoire se dit-il, mais je peux pas lui en vouloir il est tellement bon
Ni une ni deux il bondit de sa chaise cours partout comme un malade dans la baraque mais rien ne peut eviter l'inevitable Marseille champion de France
Me tuer ce dit-il
" Non j'ai pas asser de courage"
Alors la solution qu'il trouva est celle ci...
Se convertir...
Il saute dans la boutique Marseille de Paris (No fake ), achete tout la panoplie du parfaut petit supporter marseillais et bien sur le 1.5 de pastis
C'est pourrit mais bon a 2h30 du mat faut pas trop m'en demander
xixan
Niveau 10
06 mai 2010 à 02:33:40
j'aurais bien creer un topic juste pour ma petite histoire pour bien qu'il la voille
xixan
Niveau 10
06 mai 2010 à 02:40:34
bon j'y vais bonne nuit les mecs
Pseudo supprimé06 mai 2010 à 02:47:59
C'est clair que c'est trop relou les ... qui klaxonnent tout le temps pour du foot dont on n'a rien à faire. Aucun respect, aucune éducation.