Salut tout le monde je passais juste pour dire que j'essaierai d'être un peu plus présent sur le forum maintenant que mes exams sont passer.
Je compte aussi proposer une idée de dossier pour Legacy of Kain le mois prochains, et je compte sollicité l'ensemble des communauté que je fréquente. le forum Play compris, en espérant pouvoir compter sur votre soutien
Je compte aussi me remettre a l'écriture de mes 2 fics dont l'une sera un crossover entre la série Legacy of Kain et Final Fantasy VII, la seconde fais partie du projets des nouvelles chroniques Nosgothique du site le royaume de Nosgoth : http://www.nosgoth-fr.net/
Je compte soumettre cette fic aux membres du forums de se site...Libre a Zohar (administrateur du royaume) de choisir de les publier ou non... Enfin j'ai déjà fais visionner quelques pages du crossover à Clad, je vous préviendrai si se projet est publier, ou si j'ai moyen de vous en faire profiter
En se qui concerne celui des Chroniques nosgothiques en revanche, cela m'étonnerai que Zohar les publies avant plusieurs mois...En tous cas j'ai bon espoir pour que vous puissiez lire tous ça.