J´ai aussi 1 question:Chez moi http://www.google.fr ne marche plus, est-ce que ca marche chez vous?Merci
Alors ca marche ou pas chez vous?
oui, google marche chez moi
Et pas chez moi C pôjuste
tout le mondeje ne fais que passeroui,google marche chez moi aussi
essaye http://www.google.comou http://www.google.beon ne sait jamais
C´est desert ici
je suis la ! !
dragoon tu vas bien ?
je suis là aussi
google marche très bien chez moi
ouai salut tout le monde je vais bien! mon msn marche plus sa me soule
ça va ?
sa va sava ! !!!!!!! vous msn sa marche impec ? ???
hp
C´est bizzarre que msn marche pas pour certain chez sa marche impec
je saurai pas te répondre j´ai pas essayé
ah ben oui ça marche
c bon impec moia ussi sa marche
et aussi
ho lé
hp-mp Posté le 13 avril 2004 à 20:56:05nicois est parti voir batignole ?
Je suis allé voir metroid zero mission sur ma gba