Et alors, m'arrive parfois de boire un pot avec des potes, je bois pas tout les jours, j'ai eu de gros trip, j'ai été inssouciant, bref je me suis amusé, ok je fume parfois des clopes, et je bois un verre à fréquence irréguliére ( genre peut m'arrivé de picolé deux fois dans un mois, tout comme de ne pas y toucher pendant des mois ) Je pense pas que si peut fasse de moi un drogué, sinon y'en aurait beaucoup ^^ Enfin bon j'ai pas à me justifié auprés de quelqu'un comme toi !!
Au lieu de camper sur ce forum et de rager sec dés qu'un mec poste qu'il a bu un verre, poste une question ou trip, pourquoi t'irais pas t'occuper de tes affaires, ou de fréquenter d'autre forum ? Tu ne nous apprécis pas, nous non plus, tu peux pas avoir l'intélligence de nous foutre la paix ? On s'est pas mis ok pour s'ignorer ? Pourquoi tu continue tes conneries ? C'est toi qui vient parler de crédibilité ?
Tu n'as pas de vie ? Tu n'as jamais bue d'alcool avec des amis ? T'as jamais pris une cuite ? T'as toujours eu un mode de vie que tu juges "saint", on est des drogués et des imbéciles qui foutent du hs sur tout les topics de ce forum ? T'es en droit de penser ce que tu veux, ça ne nous atteind même pas, mais si tu te fais chier et si t'es toute seule c'est pas une raison pour nbus emmerder, maintenant stp Meja ai l'intélligence et la maturité d'arréter de nous saouler, merci.